Format: BrochéModifier

le 15 février 2010
A croire qu'il suffit de transposer une recette basique et traditionnelle de la grande à la petite. Certes ce recueil contient un grand nombre de recettes éternelles, mais on soulignera juste le manque d'originalité de la présentation et de l'adaptation des recettes lorsque l'on passe à la formule mini.
Par contre idéal pour emmener partout avec soi ; il tient dans un sac à main !
Et finalement, ce que l'on demande, en premier, à ce genre d'ouvrages, c'est d'être pratique et efficace !
le 18 décembre 2009
livre de format réduit , sans illustration ( cela ne peut pas plaire à tous ) : l'essentiel est là , dans une écriture simple et concise . outil bien pratique
le 3 mars 2011
les recettes présentées sont très bonnes.
les temps de cuisson et de préparation sont fiables.
les recettes d'oeufscocottes par exemple sont nombreuses et variées.
son format: ne prend pas de place
le 17 avril 2011
Peut-être est-ce à cause de mon inattention !!
Aucune photo , et livre si petit que ... j'ai eu beaucoup de mal à y trouver de l'intérêt !
Evidemment , le prix était minime !!
Sans rancune !!
le 24 avril 2010
Amusant de mettre sur la table des cocottes individuelles,c'est un phénomène de mode, sinon, rien de plus que dans la cocotte traditionelle.
le 7 décembre 2015
Petit livre, pas de photos mais les recettes ont l'air très bonne.
En tous cas c'est un bon livre de poche de recettes diverses et variées
le 24 février 2014
cette collection est magique ,je les achètent ,je les offrent et toujours le même succès !format sympa pour les petits appart d'étudiants
le 17 juillet 2015
Aucun intérêt , même pas envie d'ouvrir le livre c'est pas attrayant , pas d'image , aucunes couleurs je ne le recommande pas
le 15 décembre 2010
Format du livre( livret 12 cm x 8.5 cm )ridicule ne tiend pas ouvert et sans photos.

Recette BOF !!!

Pas cher mais a éviter, pas pratique du tout.
22 commentaires2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2012
Plein de petites idées pour faire des minis cocottes facilement ! Rien à dire la dessus le prix m'a d'abord attirer (j'avoue) puis ce sont les recettes qui sont faciles a executer avec des ingredients simples