le 15 décembre 2009
Vraiment nul ce calendrier ... au début on pense avoir ne serait-ce qu'une petite surprise par jour (pour le prix 15 euros) mais on a en réalité une pensée du jour, du genre 'on garde la forme!' ou encore 'J'écoute des chants de Noel' ... Dans certaines petites cases on trouve un mini livre qui regroupe des petits conseils cadeaux très élaborés genre 'Ils sont ados?Pensez aux DVDs!' Ouah, merci pour l'idée du siècle!'
Vraiment je regrette de l'avoir acheté, autant acheter le Kinder, 2 fois moins cher et avec un chocolat par jour ! Je suis très déçue !
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2010
Un calendrier qui n'en est pas vraiment un... Dommage car l'idée était originale et le "graph" plutôt sympatique au demeurant. Le prix est excessif pour les surprises qu'il renferme.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 novembre 2013
Un calendrier de l'Avent féminin, pour décorer la chambre d'une jeune fille. Voilà la seule qualité que je trouverais à ce produit Patch, extrêmement décevant. Point de surprises ni de chocolats ni même de bons mots, mais des pensées telles que «Je fais un peu de step avant les fêtes. Exit les escalators», pensées exprimées dans ce ridicule jargon à la mode dans la presse féminine. Trois cases renferment des livrets (deux petits + un grand) censés rendre plus faciles les préparatifs des festivités ; tout n'est pas à jeter, mais la formulation des conseils est pour le moins agaçante : «Toujours la patate ! La classe, quoi !» ou encore «On adôôôôre les cadeaux».
Si vous êtes obsédée par votre apparence, le shopping et la Mode : foncez. Sinon : passez votre chemin, le véritable esprit de Noël est ailleurs.
le 24 novembre 2009
Comme j'adore Pénélope Bagieu, je me suis précipitée sur ce calendrier de l'Avent !
Je ne l'ai évidemment pas encore ouvert mais j'ai hâte de commencer (j'ai l'impression qu'il y a plein de petites surprises à l'intérieur !)
En tous les cas, il est trop beau !!!