le 24 juin 2013
MANDELA
Ce livre , c'est sa vie , son combat , son espoir en une Afrique du sud plus juste , sans apartheid .
il faut lire ce livre , l'avenir ce construit en AFRIQUE DU SUD , même si MANDELA le voyait plus beau pour son pays
il est des livres comme des combats , celui-ci permet d'avancer .
La libération de MANDELA n'a pas résolu tous les problèmes du pays mais elle a permis la libération d'un peuple .
le 26 mai 2015
Un homme simple avec des idées bien arretées sur la vie. Il en a payer le prix , plus de 30 ans dans une cellule à casser des cailloux à longueur de
journée. Mais l'espoir , d'un monde meilleur et moins révolté lui a permis de survivre.
I.JARREAU
le 26 juillet 2014
j'ai appris enorment de choses sur cet homme,et sur l'afrique du sud, quel destin, quel histoire, que d'emotions . Sa mort m'a paru d'autant plus triste
le 11 septembre 2013
bonjour

j'ai acheté ce livre en librairie en ville en bas de chez moi à 6,90 euros ... je suis surprise de le voir plus cher sur amazon :)
le 25 juin 2016
Magnifique livre sur Nelson Mandela. Son parcours et sa détermination nous donnent a tous 1 leçon d'humilité. Un exemple qui devrait être rapeler a tous en ces temps compliqués.