5.0 étoiles sur 5 Complète satisfaction
Publié il y a 21 mois par Sabine R

3.0 étoiles sur 5 Orienté
Livre bien structuré et agréable à lire, certes. Mais on sent que c'est écrit par une femme. La plupart des conseils fournis sont explicitement à leur adresse. Comme homme, on reste sur sa faim.
Publié le 21 septembre 2011 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Orienté, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les relations amoureuses pour les nuls (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Complète satisfaction, 6 juillet 2012
Je l'ai lu avec mon compagnon et nous sommes tous les 2 satisfaits car ce livre nous a permis de nous remettre en question ; ce livre nous a aidé à aborder notre nouvelle relation en sachant comment traiter nos différences. Un peu comme ci, on tuait le problème ou la dispute car chacun on sait le repérer et comprendre ce qu'il faut se dire pour éviter l'escalade. Ça prend les problèmes de couple au sérieux et vous donne des idées très concrètes pour réussir son couple

5.0 étoiles sur 5 La remise en cause que j, 28 juin 2012
Bonne bible pour réussir les débuts de relations ou les passages difficiles quand il faut passer un cap. Les conseils sont clairs et vous font tilt. Je me suis pas mal remis en cause au final. Donc livre utile et pas psy, il est différent des autres livres que j'ai lus sur le sujet car l'auteur a des convictions fortes sur ce qui marche et ne marche pas et elle réussit à nous convaincre car ça fait sens.. Ce livre m'a aidé transformer une rencontre sympa en une relation. A vori sur la durée mais ce livre a imprégné mon début de relation donc je pense qu'il n'est pas pour rien dans ma situation actuelle.

4.0 étoiles sur 5 top astuces, 23 mars 2012
Lecture simple et maline, ça m'a donné du baume au coeur et plein d'idées nouvelles pour voir les choses différemment. Sympa!

5.0 étoiles sur 5 les relation amoureuses, 25 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai bien aimer ce livre il ma éclaire sur ma vie amoureuses de faire les bon choix dans une vie sentimental je le recommande fortement pour tous ceux qui ne prenne pas les bonne décision dans leur vie amoureuses

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toujours les "nuls" ont fait encore un bouquin où l'on peut bien comprendre les relations amoureuses. Il est complet, agréable et avec beaucoup d'exemples.

5.0 étoiles sur 5 Intelligent, efficace et en dehors des sentiers battus, 2 mars 2011
On m'avait dit que ce livre faisait un carton alors je l'ai acheté. Je n'en étais pas à mon 1er livre psy pourtant j'ai été agréablement surprise. Tous les conseils sont fins, en dehors des conseils bateaux des magazines. Moi j'avais envie de trouver un livre qui m'aide dans mon couple : comment mieux s'aimer, se parler. Comment faire pour nous éviter l'infidélité; Comment faire pour qu'il ne me quitte pas... j'ai eu un fond très riche et intelligent sur toutes mes questions. La vie amoureuse que je suis entrain de construire est d'un tel enjeu pour moi. J'ai enrichi nos échanges et notre proximité. Moi je dis bravo.

5.0 étoiles sur 5 suis fan, 18 mars 2011
Suis une fan de l'auteure. Concret, claire et très utile pour notre vie amoureuse : comment la rendre plus intense, plus touchante aussi...

5.0 étoiles sur 5 un livre qui vous rend plus intelligent dans votre rapport amoureux à l'autre, 20 janvier 2010
Bien structuré et argumenté, ce livre m'a permis de mieux comprendre ce qui se joue dans les rapports amoureux. A travers des exemples et des cas concrets, l'auteur rend intelligibles, entre autres, les processus de création et d'évolution de la relation amoureuse. Je le recommande à tous les trentenaires célibataires !

ARRAY(0xb9588ed0)

Les relations amoureuses pour les nuls
Les relations amoureuses pour les nuls de Kate M. Wachs (Broché - 14 janvier 2010)