undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 22 mai 2012
Pour ceux qui désirent ne pas s'ennuyer seul dans le métro ou ailleurs, pour les jeunes qui veulent rigoler dans la cour d'école, vous avez tout intérêt à lire ce petit livre de Toto ! Les jeunes comme les plus grands peuvent lire et rire ensemble ! Merci Toto ! :)
le 9 février 2013
Je me suis bien régalée avec ces nouvelles blagues et ma fille de dix ans a adoré. A recommander pour passer de bons moments de rigolage
le 12 novembre 2012
Très amusant. Autant pour les enfants que pour les plus grands. Format adéquat. Tient bien dans la main ; petite ou grande. Bonne présentation.
le 18 mars 2013
Petit format très pratique pour les voyages.
Envoyé à mes neveux (10 et 13 ans) pour leurs vacances, avec le Tome 1 "Les histoires de Toto", ils ont adoré !
le 21 mai 2016
un bon livre pour faire lire les enfants et pour aiguiser leur sens de l'humour...
il adore lire ca pendant les vacances le soir avant de s'endormir... et le lendemain j'ai le droit a quelques blagues ce qui n'est pas desagreable...