5.0 étoiles sur 5 1
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille ou entre amis ... et de bons moments de rigolades en perspective.
Publié il y a 11 mois par Magali VERRIER

3.0 étoiles sur 5 marrant
Je cherchais davantage un livre d'exercices d'articulation comme les exercices que font les acteurs et les avocats. Je suis un peu déçu. Il y a des choses amusantes mais on reste sur sa faim. Comme si les essentiels avaient été dispatchés dans tous les livres de la collection afin qu'on les achète tous. Décevant à ce titre.
Publié le 30 août 2010 par Pirouz

5.0 étoiles sur 5 1, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco le croco : + de 160 nouvelles phrases pour s'amuser à bien ar-ti-cu-ler (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Petit et Parfait, 5 février 2013
Petit prix ,petite taille mais si amusant à articuler seul entre amis ou en famille
Laurent Gaulet est toujours très doué pour trouver les phrases les plus délirantes (mais polies).

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 14 novembre 2011
Vraiment sympathique, parfois je le sort lors d'un repas, fou rire garanti. Et pour un si petit prix pourquoi s'en privé ! J'en ai moi même 3 différents.

Je le recommande !

3.0 étoiles sur 5 marrant, 30 août 2010