le 6 octobre 2014
Après l'entraînement à lire toutes ces phrases, plus de problème pour s'exprimer. Apprend à rester concentré. Même les enfants dorent.
le 30 août 2010
Je cherchais davantage un livre d'exercices d'articulation comme les exercices que font les acteurs et les avocats. Je suis un peu déçu. Il y a des choses amusantes mais on reste sur sa faim. Comme si les essentiels avaient été dispatchés dans tous les livres de la collection afin qu'on les achète tous. Décevant à ce titre.
le 23 décembre 2015
très beau livre mon garçon de 7 ans qui articule très mal est super content il lit les pages en articulant, il fait des gros efforts je suis super contente, je le recommande pour les enfants comme les adultes qui mangent des syllabes, ou que l'on a du mal à comprendre car parlent trop vite
le 26 septembre 2015
Pticulereux armettant de mie me perche d'une méthodcherratiqua

Pratiquant le chant, j'étais à la recherche d'une méthode simple et efficace me permettant de mieux articuler et mieux prononcer en même temps.
le 5 février 2013
Petit prix ,petite taille mais si amusant à articuler seul entre amis ou en famille
Laurent Gaulet est toujours très doué pour trouver les phrases les plus délirantes (mais polies).
le 14 novembre 2011
Vraiment sympathique, parfois je le sort lors d'un repas, fou rire garanti. Et pour un si petit prix pourquoi s'en privé ! J'en ai moi même 3 différents.

Je le recommande !
le 1 avril 2015
acheter ce livre pour mes filles mais certaines phrases ne sont pas jolie à dire par des enfants, c'est mon point de vue, attention très petit livre
le 3 septembre 2013
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille ou entre amis ... et de bons moments de rigolades en perspective.
le 9 mars 2015
un petit livre dont les exercices de diction sont très drôles à faire en famille on passe un bon moment.
le 28 juillet 2015
C est grâce" à ce livre qu on se rend compte du nombre de syllabe dans la langue française !