le 8 juin 2012
Bon ouvrage pour qui souhaite découvrir son 500d. Mais j'en ai beaucoup plus appris avec l'ouvrage de Syl Arena sur la photo et tout particulièrment sur la photo au flash. Mais l'objectif de l'ouvrage sur le 500D n'a pas la même ambition.
le 7 avril 2011
l'EOS 550 D, qui n'est certes pas destiné à un usage professionnel, permet à l'amateur exigeant de prendre du plaisir, de réaliser de belles compositions, de se sortir de situations compliquées( fort contraste, faible ou trop forte luminosité, etc..) Cependant je conseille l'acquisition d'un ouvrage permettant d'explorer toutes les ressources et capacités de l'appareil, et cette brochure est particulièrement claire et facile à assimiler. J'ai réalisé de belle images tant en portrait, gros plan ou de nuit . Je suis très satisfait de cet appareil et de l'ouvrage. Et j'en profite pour remercier Amazon pour la qualité de leur service, notamment pour le retour de marchandise défectueuse , ce qui peut arriver, qui se passe vraiment sans problème.
le 9 août 2011
Vraiment très bien, clair, détaillé, le déroulement est logique et bien structuré.

Je ne regrette vraiment pas et le conseille vivement.