5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent !
Ces blagues sont tout à fait adaptées à des enfants qui les comprennent et les apprécient vraiment ! Conforme à la description.
Publié il y a 11 mois par Patricia Raccah

3.0 étoiles sur 5 Monsieur et Madame ont un fils
J'ai offert ce petit livre à ma filleule de dix ans qui l'a trouvé très amusant; il y a quelques blagues pas faciles à trouver et parfois un peu difficiles à comprendre mais dans l'ensemble on s'est bien amusé
Publié il y a 19 mois par Fleury Marilyn

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent !, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur et Madame ont un fils ! (ou une fille) : Comment l'appellent-ils ? (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Monsieur et Madame ont un fils, 9 février 2013
Fleury Marilyn (Suisse) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Notre fils adore !, 5 janvier 2013
C'est un petit cadeau pour notre fils de 9 ans qui est ravi ! Bonne humeur = petit bonheur donc c'est tout bon pour toute la famille.

1.0 étoiles sur 5 en 1 mot : nul !, 7 avril 2013
les "monsieur madame" sont vraiment trop "tiré par les cheveux", les enfants ne peuvent pas trouver, c'est impossible et pas très drôle même une fois qu'on regarde la réponse !

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 21 septembre 2014
Petit livre sympa à emmener par exemple en vacances pour s'occuper en voiture. Les énigmes sont tirées par les cheveux mais du coup c'est franchement rigolo...du coup surtout pour les plus grands (les petits captent que dalle !!)

Monsieur et Madame ont un fils ! (ou une fille) : Comment l'appellent-ils ?