Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2011
Comme toujours je reste assez fidele à cette collection que j'aime beaucoup ! le format tres pratique permet de glisser le livre dans le sac ou la poche, tout est bien repertorié, classé par catégorie (restaurants, hotel, culure, shopping ...) et le tout rempli de details pratiques comme les horaires d'ouverture ou les tarifs d'entrée, bref un excellent rapport qualité/prix, ne surtout pas hésiter !!!
le 29 août 2011
évidemment il n'est pas cher ce petit guide mais il est aussi très,très petit!!!quelques adresses qui restent à vérifier....en tout état de cause je ne peux pas partir à Barcelone avec si peu d'informations pratiques(aucun plan ni carte).je pense donc me racheter un guide plus complet .Au final ça n'aura pas été une bonne affaire et je vous le déconseille.....
le 1 novembre 2014
Très très surpris à la réception du colis car il s'agit vraiment d'un tout petit livre ! Le format fait penser aux faux petits livres pour poupées. À l'intérieur, rien de très ludique, certes on s'y attend car ce n'est pas 1 bible, mais surtout beaucoup de banalités...
Bref, très déçu !
le 6 octobre 2013
Tout petit livre de poche qui donne de bonnes adresses pour quelques jours à Barcelone! Je m'en suis servi pour quelques adresses, mais il faut un complément quand on ne connaît pas la ville!
le 16 juillet 2013
ça ne m'a pas servi à grand chose, finalement c'était du gaspillage que d'avoir acheté ce livret là!
Je ne le conseille pas.