5.0 étoiles sur 5 Complet et clair
Publié le 22 août 2010 par Xénia

3.0 étoiles sur 5 Pour les nuls!
Je trouve ce livre bien dans sa première partie, mais la deuxième ou les huiles essentielles sont fichés une à une manque de recettes et de précision quand à son utilisation.
Publié le 3 octobre 2010 par Fleurette69

5.0 étoiles sur 5 Complet et clair, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Huiles essentielles (Broché)
Voici encore un excellent ouvrage de la collection "Pour les nuls". L'auteur rappelle les précautions d'usage des huiles essentielles. Elle aborde l'histoire de cette médecine naturelle et précise les différences existantes entre la vision médicale Française et la vision bien-être anglo-saxonne. Elle nous conseille sur les méthodes d'utilisation des huiles - diffusion, massages, voie orale... Avec une liste de 10 huiles, elle nous propose de soigner les petites affections du quotidien. 10 autres huiles nous sont proposées pour améliorer notre psychisme. Pour conclure 50 des huiles essentielles les plus courantes sont décortiquées sous forme de fiches.
Un livre complet pour approfondir ses connaissances.

4.0 étoiles sur 5 interessant, 10 février 2012
j'ai été agréablement surprise sur le contenu de ce livre, il est une bonne base pour comprendre les huiles essentielles, les points abordés y sont très interessant

4.0 étoiles sur 5 bon livre pour celui qui s'interresse aux huiles essentielles, 4 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre un peu fastidieux, mais très complet sur les huiles essentielles
à recommander pour celui qui est branché " huiles essentielles"
prix correct
délai de livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 Pour les nuls!, 3 octobre 2010

5.0 étoiles sur 5 livre complet et clair, 18 juin 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est parfait pour les " novices " mais aussi pour les confirmés.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour un apprentissage, 4 février 2012
Merckle (montpellier) - Voir tous mes commentaires
cet ouvrage à mon avis se complète très bien avec d' autres du même genre, comme " ma bible des huiles essentielles ", " l'aromathérapie " de dominique baudoux ... on trouvera difficilement tout sur le même livre! et surtout concernant les synergies. Je consulte souvent plusieurs livres afin de croiser les données ! Il mérite d' être parcouru.

ARRAY(0xa658500c)

Les Huiles essentielles
Les Huiles essentielles de Elske Miles (Broché - 25 février 2010)