4.0 étoiles sur 5 Super intéressant

3.0 étoiles sur 5 bien pour un entrepreneur
Publié le 13 juin 2012 par caro

4.0 étoiles sur 5 Super intéressant, 7 novembre 2009
Ml Janin Nathalie (Maisons Alfort) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marketing 2ed pour les nuls (Broché)
Je débute, à 40 ans, dans le métier du marketing.Ce livre fait un bon état des lieux des techniques traditionnelles du marketing. Ces techniques semblent évidentes mais la structure du document est vraiment intéressante. Ce livre devrait être mis à jour pour tenir compte de toutes les techniques récentes du marketing: site internet, blog, etc. qui créent du buzz et du lead.

3.0 étoiles sur 5 bien pour un entrepreneur, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Marketing POCHE pour les Nuls (Broché)
J'ai acheté ce livre pour revoir les bases théoriques du marketing en 1er année de master mais malheureusement ce livre n'est pas fait pour ça. Les bases théoriques étudiées en école de commerce n'y sont pas. Ce livre serait plus adapté à quelqu'un qui n'a aucune base en marketing (vraiment aucune) et veux mettre en place un plan marketing sans payer un professionnel.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2010
En vue des commentaires, j'avais peur de trouver le livre trop compliqué ou difficile à comprendre.

Pas du tout, parfait alors que je n'ai aucune base en marketing. J'étais en prépa HEC et cherchais juste à me faire une idée du marketing. Parfait surtout pour argumenter en vue des oraux.

1.0 étoiles sur 5 NUL, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Marketing pour les nuls (Broché)
Un ouvrage de vulgarisation qui n'en est pas un. Pas assez synthétique, pas assez technique. Ne pas acheter.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 avril 2014
très bon produit, conforme à la description. Prix tres correct et très bonne qualité. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et recommanderai à nouveau.

5.0 étoiles sur 5 Série "Pour les Nuls", 17 février 2012
Un livre très bien organisé, écrit par un professionnel qui sait traiter des sujets importants et accompagner avec des anecdotes et astuces enrichissantes.
Très satisfaite

2.0 étoiles sur 5 Très subjectif, 9 juillet 2009
c'est un ouvrage plutôt destiné aux professionnels du métier et non pas, comme je le supposais, un livre découverte sur le marketing!

Le Marketing POCHE pour les Nuls
Le Marketing POCHE pour les Nuls de Alexander HIAM (Broché - 18 février 2010)