undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 13 juin 2012
J'ai acheté ce livre pour revoir les bases théoriques du marketing en 1er année de master mais malheureusement ce livre n'est pas fait pour ça. Les bases théoriques étudiées en école de commerce n'y sont pas. Ce livre serait plus adapté à quelqu'un qui n'a aucune base en marketing (vraiment aucune) et veux mettre en place un plan marketing sans payer un professionnel.
le 7 novembre 2009
Je débute, à 40 ans, dans le métier du marketing.Ce livre fait un bon état des lieux des techniques traditionnelles du marketing. Ces techniques semblent évidentes mais la structure du document est vraiment intéressante. Ce livre devrait être mis à jour pour tenir compte de toutes les techniques récentes du marketing: site internet, blog, etc. qui créent du buzz et du lead.
le 11 septembre 2010
En vue des commentaires, j'avais peur de trouver le livre trop compliqué ou difficile à comprendre.

Pas du tout, parfait alors que je n'ai aucune base en marketing. J'étais en prépa HEC et cherchais juste à me faire une idée du marketing. Parfait surtout pour argumenter en vue des oraux.
le 21 février 2010
Un ouvrage de vulgarisation qui n'en est pas un. Pas assez synthétique, pas assez technique. Ne pas acheter.
le 9 juillet 2009
c'est un ouvrage plutôt destiné aux professionnels du métier et non pas, comme je le supposais, un livre découverte sur le marketing!
le 17 février 2012
Un livre très bien organisé, écrit par un professionnel qui sait traiter des sujets importants et accompagner avec des anecdotes et astuces enrichissantes.
Très satisfaite
le 14 avril 2014
très bon produit, conforme à la description. Prix tres correct et très bonne qualité. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et recommanderai à nouveau.