5.0 étoiles sur 5 Dessiner les mangas pour les NULS
Publié le 29 décembre 2011 par booguyblues

1.0 étoiles sur 5 aucune illustration
Déçue par ce livres qui explique mais n illustre pas! En gros il faut lire le livre et avoir internet pour savoir de quoi on parle! Dommage
Publié il y a 6 mois par emimarsan

5.0 étoiles sur 5 Dessiner les mangas pour les NULS, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner des mangas pour les nuls (Poche)
Un beau bouquin qui agrémente le dessin d'une simplicité exemplaire je le conseille à ceux qui veulent apprendre le dessin par des croquis simples et efficaces je le recommande vivement. La personne à qui je l'ai offert en est très satisfaite et a de bonnes base et astuces auquelles elle n'avait pas pensé. Un super bouquin à mettre dans toutes les mains.

5.0 étoiles sur 5 dessinez les mangas, 3 janvier 2013
Tres bon livre, avec les bases du dessin "manga" de nombreuses techniques, visages etc, on progresse rapidement tout y est trés bien expliquer par étapes.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 février 2014
Ce livre est super , les explications sont simples , il n'y a pas beaucoup de dessins à l'intérieur mais je pense il y a l’essentiel des détails des yeux des formes de têtes , et surtout les proportions .
Enfin quoi qu'il en soit je vous le conseille si comme moi vous êtes débutant

1.0 étoiles sur 5 aucune illustration, 3 février 2014

4.0 étoiles sur 5 complet, 9 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 11 ans : c'est un peu compliqué pour elle mais elle choisit ce sur quoi elle veut travailler...
Il y a beaucoup de lecture et c'est très documenté, à mettre peut être dans des mains un peu plus expérimentées...

5.0 étoiles sur 5 Au top, 25 décembre 2013
H. Frederic (Antibes, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent pour progresser à son rythme.
Acheté pour mon fils de 9 ans qui suit des cours en école.
Ce livre lui permet de continuer ses exercices à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Dessiner des mangas, 20 mars 2013
Petit cadeau à faire, bien sympathique! Idéal pour les débutants et fans de mangas! Petit format mais beaucoup d'idée: apprendre à dessiner des visages, expressions, corps, accessoires...mais aussi des conseils sur le matériel, l'univers manga...Bref, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juin 2012
Livre complet mais les derniers chapitres s'adresse plus aux dessinateurs confirmés que débutants. Je le recommande à tout ceux qui aiment les mangas

3.0 étoiles sur 5 Simple, 24 février 2013
Un livre simple à utiliser. Pour ceux qui veulent s'initier et aborder le dessin de mangas sans difficultés avec une méthode détaillée.

Dessiner des mangas pour les nuls
Dessiner des mangas pour les nuls de Kensuke Okabayashi (Poche - 7 avril 2011)