5.0 étoiles sur 5 Dessiner les mangas pour les NULS
Publié le 29 décembre 2011 par bluesman

1.0 étoiles sur 5 aucune illustration
Déçue par ce livres qui explique mais n illustre pas! En gros il faut lire le livre et avoir internet pour savoir de quoi on parle! Dommage
Publié il y a 17 mois par emimarsan

5.0 étoiles sur 5 Dessiner les mangas pour les NULS, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner des mangas POCHE pour les Nuls (Poche)
Un beau bouquin qui agrémente le dessin d'une simplicité exemplaire je le conseille à ceux qui veulent apprendre le dessin par des croquis simples et efficaces je le recommande vivement. La personne à qui je l'ai offert en est très satisfaite et a de bonnes base et astuces auquelles elle n'avait pas pensé. Un super bouquin à mettre dans toutes les mains.

5.0 étoiles sur 5 dessinez les mangas, 3 janvier 2013
Tres bon livre, avec les bases du dessin "manga" de nombreuses techniques, visages etc, on progresse rapidement tout y est trés bien expliquer par étapes.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 février 2014
Ce livre est super , les explications sont simples , il n'y a pas beaucoup de dessins à l'intérieur mais je pense il y a l’essentiel des détails des yeux des formes de têtes , et surtout les proportions .
Enfin quoi qu'il en soit je vous le conseille si comme moi vous êtes débutant

5.0 étoiles sur 5 Dessiner des mangas, 20 mars 2013
Petit cadeau à faire, bien sympathique! Idéal pour les débutants et fans de mangas! Petit format mais beaucoup d'idée: apprendre à dessiner des visages, expressions, corps, accessoires...mais aussi des conseils sur le matériel, l'univers manga...Bref, je recommande!

4.0 étoiles sur 5 complet, 9 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 11 ans : c'est un peu compliqué pour elle mais elle choisit ce sur quoi elle veut travailler...
Il y a beaucoup de lecture et c'est très documenté, à mettre peut être dans des mains un peu plus expérimentées...

5.0 étoiles sur 5 Au top, 25 décembre 2013
H. Frederic (Antibes, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent pour progresser à son rythme.
Acheté pour mon fils de 9 ans qui suit des cours en école.
Ce livre lui permet de continuer ses exercices à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Super livre :) mais pas pour les débutants ..., 24 janvier 2015
Livre conforme à la description il explique les bases du manga, son invention, les différentes catégories (shonen, shojo, seinen, yaoi, yuri, kodomo, redisu, shojo-ai, shojo-ai yuri, shonen-ai, shonen-yaoi, seijin, redikomi, dojinshi, yonkoma, gekiga, ecchi, hentai), les découpages, les proportions ... Ect . Je recommande trop ce livre achetez le sans hésitez !!! (Il faut quand même savoir dessiner et avoir un bon voir un très bon niveau ce livre sert simplement à vous perfectionner sur certaines techniques et à bien vous les expliquer)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 7 mars 2015
Ce livre est superbe ! Il explique toutes les astuces et techniques !
Seul bémol : la taille du livre qui à mon goût est trop petite, donc pas très pratique dans la mesure ou on dessine avec des poids pour que le livre reste ouvert à la bonne page.
Je recommande quand même.

1.0 étoiles sur 5 aucune illustration, 3 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Tres bien fait, 3 janvier 2015
Toujours dans la même veine, meme mes enfants, débutants comme moi peuvent s'entraîner a dessiner comme dans leurs manges preferes

Dessiner des mangas POCHE pour les Nuls
Dessiner des mangas POCHE pour les Nuls de Kensuke OKABAYASHI (Poche - 7 avril 2011)