le 8 février 2013
j'ai mis les cds dans ma voiture et j'ai donc appris les bases facilement. n'ayez pas peur d'avoir l'air idiot à répéter des trucs dans les embouteillages ou aux feux... ça faut le coup!
Pour débuter, pour non linguistes
le 24 avril 2013
Cd's bien fait pour ceux qui veulent apprendre les mots et les phrases de base avec une bonne prononciation.. Dans la voiture ou à la maison j'adore
le 7 décembre 2011
comme son nom l'indique cette methode est utile pour apprendre les bases,c'est un bon complément pour debuter avec le vocabulaire de tout les jours.
le 9 décembre 2014
Je trouve l'ensemble pas mal, il réunit écrit et orale. On y apprend plein de phrases déjà toutes faites et prête à l'emploi il n'y plus qu'à les répéter au moment opportun. Pour ma part j'écoute les CDs dans ma voiture mais aussi sur mon ordinateur au travail. Et ça commence à rentrer!
le 12 novembre 2014
Répond exactement aux espérances car comme l'indique le titre vous saurez comprendre et "parler" le basic de la langue dans un emploi courant, que ceux qui pensent pouvoir faire une conférence en néerlandais passe leur chemin
le 23 novembre 2013
Très sympa pour débuter et se familiariser avec la langue les cd laissent bien le temps de répéter et on peut le faire deux fois
le 21 août 2013
Pas de surprise avec cet éditeur. Rien d'autre à ajouter si ce n'est que les prix est hors concurence belge
le 27 août 2011
bien recu
tres bon etat
bon produit mais langue pas evidente !!!!!!!
cd et livre en tres bon etat , bien emballé!