5.0 étoiles sur 5 Une très bonne méthode, pour apprendre les bases, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allemand pour les nuls : Kit audio (3 CD audio) (CD)
Je suis très satisfais de l'Allemand pour les nuls, facile à suivre avec le livré, nous pouvons reprendre de multiple fois les leçons, super pour moi, car j'ai toujours une des problèmes pour apprendre. Je le conseille aux débutants comme moi.

5.0 étoiles sur 5 L'Allemand pour les nuls, 15 mai 2014
Ce kit audio est très bien je le préfère nettement à la méthode HARRAP'S. Il est accompagné d'un livre qui est ALLEMAND/FRANÇAIS, qui reprend un vocabulaire courant. Pour moi c'est le mieux de mes deux achats.

4.0 étoiles sur 5 Pour les nuls Allemand, 14 avril 2014
Aigoin Alain "micky1" (duisans france) - Voir tous mes commentaires
une bonne méthode pour faux débutants et autres.. Mais il est nécessaire de compléter avec un autre cours pour maîtriser un peu mieux cette magnifique langue.

5.0 étoiles sur 5 so easy, 4 mars 2014
un kit complet,
n'ayant jamais pratiqué l'allemand et désireux de maitriser les base je me suis offert ce kit et le lexique de la même gamme,
apprentissage en douceur simple par l'écriture la lecture et surtout la répétition,
idéale pour novice ou désireux de réviser

5.0 étoiles sur 5 Un très bon cd, 31 octobre 2013
Fournot frédéric (LOns le saunier, jura France) - Voir tous mes commentaires
BOn cd qui permet de progresser a son rythme et d avoir au bout de deux mois pas mal de notions courantes même pour ceux qui n ont jamais faits d allemand un seul bémol le temps de répétition n est pas assez long et compléter le cd par un petit manuel pour la construction gramaticale

4.0 étoiles sur 5 bon support pour débuter, 10 décembre 2013
Les Cd permettent de prononcer correctement car très bien faits .Pour les débutants comme moi il est important de disposer d'un support tel que celui ci

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 novembre 2013
Très contente de mon achat, je viens de l'acquérir j'ai survolé le livre et écouter les 3 CD, cela est parfait il parle lentement et c'est bien expliqué. Moi qui est toujours voulu apprendre l'allemand la j'ai choisi la bonne méthode. Livré rapidement, emballer correctement, je le recommande.

L'allemand pour les nuls : Kit audio (3 CD audio)
L'allemand pour les nuls : Kit audio (3 CD audio) de Jean-Philippe Riby (CD - 10 mars 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 48,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat