le 23 octobre 2008
Je m'attendais à investir dans un livre synthétique et concret.
Le résultat est plutôt brouillon et ne m'a pas aidé dans ma démarche.

Bof bof...
le 25 juillet 2002
Toujours dans l'esprit des nuls ce bouquin est parfait pour ceux qui ne connaissent rien à la création de sites web. Simple et clair il nous familiarise aisément avec les différents éléments d'une page web ainsi qu'avec les différentes étapes de sa création et mise en ligne.
bref, si vous n'y connaissez rien ou pas grand chose: je vous le conseille!
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2011
Très déçu car on part dans tous les sens en touchant un peu à tout, on nous perd dans les différents languages de programation (XHTML, CSS, Javascript, Java, MySQL, PHP...) + les différents logiciels d'aide à la construction de site sans programation ...et au final on sait quasi rien faire!
Si vous voulez vous décourager c'est parfait!
le 19 mai 2009
Le contenu semble très complet;
Peut-etre trop encore pour un nul!
Donc encore aller davantage à l'essentiel.
Commodité de manipulation du livre: il faut opter pour la reliure à spirale.
Meilleures salutations.
M.DENIS
le 31 août 2009
créer un site web demande certainement des qualifications de programmations que je n'ai pas. Ce livre est indispensable pour décoder les HTLM et autres sigles complexes qui peuplent les domaines informatiques.
le 3 avril 2011
Ce n'est pas évident quand on n'a aucune expérience dans ce domaine. Dès le premier chapitre, on comprend l'intéret d'une telle lecture. De bonnes adresses à consulter et c'est certain, il faut expliquer aux amis lancés dans cette aventure qu'on commence par poser le problème, le graphisme, on verra plus tard......
le 20 décembre 2010
Ce livre est très bien expliqué ... simple , utile , pratique ! MAIS il n'y a aucune page mentionnant Apache , qui est un serveur HTML et les explications sur WAMP Server et MYSQL sont plutôt décevantes .
le 4 novembre 2015
en fait je ne m'en suis pas ou peu servi. les logiciels actuels ont bien évolué et sont faciles d'utilisation. L'important est de bien définir notre besoin.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2013
Très bon livre pour les débutants, maintenant ce que je reproche aux livres "Pour les nuls" c'est qu'ils sont rapidement ennuyant à lire...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2009
Ce livre ma bien appris sur le thème, j'ai été contente de l'avoir. Ca ma servie et j'ai appris pas mal de chose

Créez votre Site en Ligne. Facile, Ludique et Personnalisable.
Créer votre Site Internet vous-même Créez votre Site Ici. C'est Gratuit
Rapide, Facile et Gratuit. Créer votre Site Web en 5 Minutes !