5.0 étoiles sur 5 enfin un bon livre sur le potager (bio) !!
je l'ai emprunté à la bibliothèque mais je pense me l'acheter tellement je le trouve complet,
plein d'astuces et de bons conseils, des détails sur les très nombreuses variétés de légumes,
Publié le 24 mars 2011 par Bourit

3.0 étoiles sur 5 Les nuls au jardin potager
Publié le 15 septembre 2010 par penelope

5.0 étoiles sur 5 enfin un bon livre sur le potager (bio) !!, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Potager Pour les nuls (Broché)
grâce aux chapitre et lexique, plus les commentaires de l'auteur (aller à telle page pour plus d'infos là dessus ...etc) on s'y retrouve vraiment facilement. Les paragraphes sont bien lisible, avec encadrés, petit logos "astuces" "attention" "à retenir"...etc, comme le fait si bien toute la série pour les nuls.
De jolis croquis en noir et blanc agrémentent tout ça, je les trouve largement suffisant, les autres livres que j'ai eu entre les mains étaient remplis de belles photos certes mais ça n' apportais pas vraiment d'information importantes.
Et ce n'est pas clairement préciser dans le titre mais ce livre ne propose que des méthodes naturelles pour des légumes biologique !

3.0 étoiles sur 5 Les nuls au jardin potager, 15 septembre 2010
Un peu déçue par ce livre. Il est très complet du point de vue technique mais manque beaucoup d'illustrations pour nous aider à créer ce genre de jardin !! C'est vraiment dommage étant donné que le titre laisse à penser qu'il est destiné aux débutants...Je ne l'ai toujours pas lu entièrement. Trop rébarbatif mais sûrement très complet.

3.0 étoiles sur 5 Attention au défauts de pagination !!, 15 novembre 2013
Attention de bien vérifier la pagination de cet ouvrage !

En effet, dans l'exemplaire que j'ai reçu il manquait 2 chapitres complets et 2 autres étaient dupliqués. Vu les commentaires trouvés ici et là sur le net, je ne suis pas le seul à avoir constaté ce type d'erreurs, quelque soit le vendeur. L'éditeur devrait contrôler avec plus de soin ses impressions !

Je ne peux donc donner aucun avis sur la qualité du contenu de cet ouvrage.

A noter que le service retour d'Amazon ne pose aucun problème.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 6 juillet 2014
vraiment trop peu d'informations dans ce livre, il convient vraiment à quelqu'un qui n'y connait rien. Livre lu en une soirée et aucune nouvelle information apprise...

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 11 avril 2014
très bon guide pour les novices, j'ai apprécié la facilité à la lire, les illustrations, la simplicité.
Je recommande, c'est vraiment un pas à pas pour les nuls !

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les débutant, 2 mars 2014
livre parfait pour les novices en jardinage, il est a mettre entre toute les mains des futurs jardiniers en herbe !

5.0 étoiles sur 5 Genial, 6 octobre 2014
Bouquin tres bien fait. Je le recommande surtout si vous commencez juste le jardinage. C'est un plus pour ceux qui connaissent un peu et plein de trucs et astuces !

5.0 étoiles sur 5 très utile, 29 juillet 2014
super livre avec de très bons conseils pour les débutants. De nombreuses illustrations et des fiches détaillés pour tous les espèces du potager !

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 décembre 2012
C'est un livre que j'ai acheté en cadeau pour mon fils interessé par la culture, donc je pense qu'il en sera satisfait.

Un Potager Pour les nuls
Un Potager Pour les nuls de Charlie NARDOZZI (Broché - 29 avril 2010)