Format: Broché|Modifier

le 28 mai 2011
J'ai été très satisfaite par ce livre: il propose une chronologie au moins un an à l'avance pour tout organiser. Il vous propose des tuyaux pour démarcher salle, traiteur, DJ. En terminant le livre, j'ai foncé sur mon ordi en remplissant des tonnes de tableaux excel et en dressant des listes!
Par contre, pour les idées de décoration, il faut aller voir ailleurs...
le 4 février 2013
ce livre est une mine d'or de conseils et d'information, il regroupe tout ce qu'il y a a savoir, il est complet et bien fait , j'ai acheté plusieurs livres sur le mariage et celui là c'est le meilleur!
je le recommande à tous les futurs mariés!
la collection pour les nuls est encore une fois génial!
ce livre est devenu ma bible du mariage!
le 10 août 2012
Ce livre est très complet, il explique un très grand nombre de choses sur le mariage allant du tout début des préparatifs jusqu'à l'après mariage.
Le seul regret pourrait-être le manque d'images ou de photos et les modèles trop classiques des faire-parts, coiffures, remerciements, etc.
Pour les couples qui veulent se lancer dans cette grande aventure je recommande ce livre.
le 19 mars 2013
Ce livre est bourré d'astuces, de conseils très justicieux, qui peut aider franchement pour l'organisation de son mariage, beaucoup de choses sont à prévoir auxquels on ne pense pas toujours, je le recommande vivement pour tous les futurs mariés
le 14 janvier 2014
Internet deborde de sites qui brassent en long, large et travers tous les conseils, astuces et indispensables d'une preparation de mariage. Rien à apprendre de ce livre, rien ne sert de s'en encombrer.
le 23 janvier 2015
Des tableaux pour gérer le budget, des préscisions légales sur les contrats de mariage, des astuces... C'est mon nouveau livre de chevet ! j'en suis ravie !
le 11 juillet 2014
Ce livre peut paraitre deroutant au premier abord lorsque l'on commence les preparatifs parce que c'est un sacre pave! Mais au fur et a mesure des mes preparatifs, il m'a permis de ne rien oublier et d'etre de tres bon conseil. Un peu decue de ne pas trouver davantage de photos au depart pour les idees a piquer, ceci n'a plus ete un probleme par la suite car par experience vous trouverez cela ailleurs.
Si vous ne devez en prendre qu'un, prenez celui-ci!
le 15 août 2013
très contente d'avoir acheté ce livre
belle source d'infos et de base à la réflexion
un peu perdue dans toutes les possibilités, j'y vois à présent plus clair et je le consulterai encore
pas encore mariée, mais l'organisation avance :)
merci les nuls!
le 30 décembre 2015
Sans regretter totallement mon achat. Je pense que j'en savais deja trop pour apprendre quelque chose grace a ce livre. rien d'original, peut etre meme trop conventionnel a mon gout
le 8 avril 2016
ce livre ne m'a rien apporté du tout, pas sympatique à lire enplus. a force les feuilles s'enlèvent
je ne recommande pas celui là il y en a des bien mieux moins cher en plus