4.0 étoiles sur 5 Organiser son mariage pour les nuls
J'ai été très satisfaite par ce livre: il propose une chronologie au moins un an à l'avance pour tout organiser. Il vous propose des tuyaux pour démarcher salle, traiteur, DJ. En terminant le livre, j'ai foncé sur mon ordi en remplissant des tonnes de tableaux excel et en dressant des listes!
Par contre, pour les idées...
Publié le 28 mai 2011 par A. Charlotte

2.0 étoiles sur 5 decue par "pour les nuls"...
Internet deborde de sites qui brassent en long, large et travers tous les conseils, astuces et indispensables d'une preparation de mariage. Rien à apprendre de ce livre, rien ne sert de s'en encombrer.
Publié il y a 15 mois par Chlochette25

4.0 étoiles sur 5 Organiser son mariage pour les nuls, 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiser son Mariage Pour les Nuls (Broché)
Par contre, pour les idées de décoration, il faut aller voir ailleurs...

5.0 étoiles sur 5 le meilleur partenaire ( après votre futur mari/femme) pour organiser votre mariage, 4 février 2013
ce livre est une mine d'or de conseils et d'information, il regroupe tout ce qu'il y a a savoir, il est complet et bien fait , j'ai acheté plusieurs livres sur le mariage et celui là c'est le meilleur!
je le recommande à tous les futurs mariés!
la collection pour les nuls est encore une fois génial!
ce livre est devenu ma bible du mariage!

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 août 2012
Ce livre est très complet, il explique un très grand nombre de choses sur le mariage allant du tout début des préparatifs jusqu'à l'après mariage.
Le seul regret pourrait-être le manque d'images ou de photos et les modèles trop classiques des faire-parts, coiffures, remerciements, etc.
Pour les couples qui veulent se lancer dans cette grande aventure je recommande ce livre.

5.0 étoiles sur 5 organiser son mariage, 19 mars 2013
Ce livre est bourré d'astuces, de conseils très justicieux, qui peut aider franchement pour l'organisation de son mariage, beaucoup de choses sont à prévoir auxquels on ne pense pas toujours, je le recommande vivement pour tous les futurs mariés

2.0 étoiles sur 5 decue par "pour les nuls"..., 14 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Organiser son mariage pour les nuls, 18 avril 2013
Ce livre est un peu volumineux et peut déplaire à celles (ou ceux) qui ne sont pas fan de lecture mais il est très complet et aborde tous les sujets abordés avant, pendant, après ou autour du mariage. Et ose parler de tout même ce qui peut fâcher (contrat de mariage, parents: qui paie quoi, ...)
S'il y en a un à acheter pour organiser son mariage c'est celui-là!!!
Point + : il est très complet
Point - : il est un peu cher et en terme de livraison, le carton d'emballage d'Amazon n'est pas très adapté aux maltraitances effectués par la Poste sur les colis. J'ai dû procéder à un échange (mais Amazon très réactif car échange en 3 jours)

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermes, 11 juillet 2014
Ce livre peut paraitre deroutant au premier abord lorsque l'on commence les preparatifs parce que c'est un sacre pave! Mais au fur et a mesure des mes preparatifs, il m'a permis de ne rien oublier et d'etre de tres bon conseil. Un peu decue de ne pas trouver davantage de photos au depart pour les idees a piquer, ceci n'a plus ete un probleme par la suite car par experience vous trouverez cela ailleurs.
Si vous ne devez en prendre qu'un, prenez celui-ci!

5.0 étoiles sur 5 Très complet !, 18 janvier 2013
M. Gillard (France) - Voir tous mes commentaires
Offert au départ en clin d'oeil à de futurs mariés, je crois bien qu'ils vont vraiment s'en servir !
Des démarches, aux idées pour se faciliter la vie ou sortir des sentiers battus en passant par les check-lists ... le livre se positionne comme une sorte de recueil d'astuces, d'idées, et d'informations autour d'un sujet central : le mariage.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 15 août 2013
très contente d'avoir acheté ce livre
belle source d'infos et de base à la réflexion
un peu perdue dans toutes les possibilités, j'y vois à présent plus clair et je le consulterai encore
pas encore mariée, mais l'organisation avance :)
merci les nuls!

5.0 étoiles sur 5 Super aide, 23 janvier 2015
Des tableaux pour gérer le budget, des préscisions légales sur les contrats de mariage, des astuces... C'est mon nouveau livre de chevet ! j'en suis ravie !

Organiser son Mariage Pour les Nuls
Organiser son Mariage Pour les Nuls de Peggy MIGNOT-PAILLET (Broché - 6 janvier 2011)