4.0 étoiles sur 5 Idéal pour voyager, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol du voyageur Guide de conversation Pour les nuls (Broché)
Nous ne connaissons pas du tout l'espagnol, et nous devons partir au pérou.

Ce livre donne les bases pour communiquer avec les locaux : formule de politesse, chiffres, vocabulaire de base, phrase pour se debrouiller dans la plupart des situations(resto, transports, destination...)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique quand on part en voyage, 16 octobre 2012
c'est le compagnon idéal à emporter lorsqu'on part en voyage dans un pays hispanophone. Je l'utilise beaucoup, en complément de la méthode 30 jours pour parler Espagnol, idéale pour apprendre les bases de l'espagnol.

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable du sac de voyage, 18 avril 2012
Un livre à avoir absolument dans ses valises pour réviser son espagnol et pour pouvoir se débrouiller pendant son voyage dans un pays de langue espagnole.

5.0 étoiles sur 5 L' Epagnol du voyageur pour les nuls, 30 juin 2012
Didier Huet (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un guide de conversation très bien fait avec l' essentiel pour communiquer, des phrases clés pour toutes les situations. De plus il y a la phonétique....donc c'est très bien pour se faire bien comprendre. Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
c'est tout à fait ce dont j'avais besoin pour mon prochain voyage, je le recommande à tous ceux qui ne parlent pas l'espagnol pour se rendre en Espagne

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est génial, 23 mai 2012
L'Espagnol du Voyageur pour les Nuls est vraiment super, il est très bien conçu, traite tous les thèmes principaux afin de pouvoir se débrouiller : hébergement, se restaurer, se soigner, visiter etc...Je le recommande pour les personnes qui vont en Espagne, maniable, explicite, facile,riche en explications. Article conforme à la description, emballage parfait, reçu à la date prévue. Merci à Amazon

5.0 étoiles sur 5 bof, 7 juin 2014
utile pour ceux qui ont des bases mais ne permet pas de comprendre l'essentiel de la langue pour partir en voyage. Je ne recommande pas pour les novices

4.0 étoiles sur 5 Espagonl du voyageur, 8 avril 2014
ce livre est vraiment très pratique quand on a déjà les bases. il permet de se faire comprendre rapidement.
il peut se mettre facilement dans un sac à dos.

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel dans ce bouquin, 28 mars 2014
Ayant étudiée l'espagnol en cours, et ne l'ayant pas pratiqué depuis 2 ans, ce petit livre est juste parfait pour préparer son départ en vacance.
Bon rapport qualité/prix
Emballage et délai nickel !

4.0 étoiles sur 5 très utile, 10 novembre 2013
très pratique au quotidien. bien fait plusieurs expressions très pratiques à connaitre. utilisé par tous les membres de la famille

Espagnol du voyageur Guide de conversation Pour les nuls
Espagnol du voyageur Guide de conversation Pour les nuls de David TARRADAS (Broché - 8 avril 2010)