Format: Relié|Modifier

le 21 juillet 2010
j'ai rencontré l'auteur de ce livre à nice, j'ai pu discuter de ce livre avec elle et le feuilleter. Je le recommande. Pour mon deuxième enfant je l'acheterai sans hésiter il est petit, coloré avec pleins d'anecdotes.
Pour mon premier enfant on m'a offert un journal de bébé mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé, il est encombrant et il traite surtout des échographies, les premières photos, les photos des parents grands parents... bref je préfère ne pas mettre de photos ou peu mais noter des choses essentielles. Avec le recul je ne sais pas à quel âge exact il c'est tenu assis, il a fait son premier quatre pattes...
Au moins celui là je pourrai l'emporter partout avec moi
le 19 mai 2011
Attention car personnellement je recherchais un journal POUR ma fille,pour lui offrir un jour, mais en feuilletant les pages, je me suis aperçue que c'était plus un journal pour nous, parents, afin de se souvenir des premières fois de son bébé, donc je vais racheter le même que j'ai acheté pour ma première fille: "Journal de mon bébé", de Pierre Javelle qui, finalement, est l'idéal pour offrir ensuite à son enfant devenu grand...!!
le 20 août 2013
Il m'a été offert à la fin de ma grossesse, et j'adore tout simplement ! Contrairement aux autres livres bébé, il permet de beaucoup écrire et est divisé par mois jusqu'à un an !
Chaque mois on peut remplir les mensurations (de rêve de bébé), ces heures de sieste, les éventuelles dents qui seraient sorties, les rencontres, les acquisitions, les bobos, les bêtises, les exploits... Sans oublier un petit récap' à la fin de chaque mois sur comment évolue bébé.

Le seul regret que j'ai : qu'il n'aille pas au-delà de 1 an !
Pour la peine, je vais acheter un joli petit carnet que je vais remplir de la même façon jusqu'à l'entrée à l'école... Photo et écritures...
Un joli cadeau pour ma fille lorsqu'elle sera en âge de comprendre !
Je pense que le jour où elle sera grande soeur, BB2 aura le même...
le 1 avril 2014
Je recommande pour un cadeau de naissance.
Très bien pour le suivi de bébé mois par mois, avec des compléments sur l'évolution de bébé avec la pointe d'humour d'Olivia Toja et les illustrations de Nathalie Jomard !!
Par contre je trouve qu'il manque à chaque mois une page pour noter des choses plus personnelles : les premiers sourires, les berceuses préférées... (dommage qu'ils soient uniquement en annexe)
le 17 janvier 2015
Il manque une partie plus libre pour des commentaires plus Personnels Et hors rubriques proposées. .. peu de place pour s'étendre concernant les rubriques des semaines et 2 puis 3 et 4 de chaque mois... un peu déçu alors que celui de ma grossesse m'avait beaucoup plu!
le 18 février 2016
Je recherchais un journal de bord pour notre bébé où nous pourrions noter les biberons et changes. J'ai été très déçue : il y a beaucoup de texte, certes très intéressant, et très peu de place pour noter soi même des infos. Je l'ai donc renvoyé.
le 7 juillet 2014
petit livre très complet pour suivre la première année de bébé sans se soucier de la mise en page et d'oubli! dommage qu'il n'existe pas la suite de 1 à 2 ans!
le 20 août 2012
Pour continuer la suite de ma grossesse et garder ces souvenirs.
Les faire partager et voir l'évolution.
Je le recommande et compte bien l'offrir.
le 3 novembre 2015
Super cadeau de naissance ! Format pratique pour l'emmener partout avec soi. Bourré d'informations et d'humour...
Je le recommande vivement.
le 6 octobre 2014
Bien pensé, ça fera un super souvenir pour mon tit bouchon. Est dans le même style que "le journal de ma grossesse" du même auteur.