5.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié le 24 novembre 2010 par Corinne

3.0 étoiles sur 5 intéressant
Livre intéressant pour les non initiés à la pensée positive mais je pense que ce n'est pas pour moi, j'ai l'impression que les gens qui pratiquent cette pensée se mettent au dessus des autres.Le livre explique bien mais...
Publié il y a 7 mois par agatha

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pensée positive pour les Nuls (Broché)
Livre très bien fait avec des conseils et des exercices à mettre en application.....les informations apportées rejoignent tout à fait les idées d'autres livres de développement personnel. tout est regroupé dans ce livre, il n'y a plus qu'a mettre en œuvre et la pensée positive fait partie de son quotidien!! je vous le conseille

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 20 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 genial et tres interessant, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pensée positive pour les nuls (Format Kindle)
Livre tres interessant plein de conseils utiles.se lit facilement,apporte bien etre et serenite,donne a reflechir sur le sens de la vie

4.0 étoiles sur 5 positif, 13 septembre 2010
Claude-alain Brot (Lausanne, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Un peu long à lire avant d'être positif, mais apporte des pistes pour élever son moral

2.0 étoiles sur 5 la pensee positive pour les nuls, 24 avril 2014
pas pratique du tout. Le moins intéressant des livres que j' ai lu sur le sujet,c ' est plus psychologie !

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage très utile, 13 octobre 2010
Ce livre m'est utile pour m'améliorer,c'est un ouvrage qui permet de développer des pensées positives, l'optimisme.
pour moi c"est un livre important qui m'aide à mieux vivre, etc...

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 3 juillet 2012
Je l 'ai dévoré ce livre et je le conseille à tous ceux que la pensée positive intéresse : il est simple, clair et même si c 'est écrit pour des "nuls", j 'en suis sortie revivifiée !!
A lire et à relire et faites les exos !

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 6 octobre 2010
Intéressant mais la pensée positive ne m'a pas personnellement beaucoup captivé ni semblé assez efficace par rapport à d'autre disciplines du genre.

1.0 étoiles sur 5 On peut trouver beaucoup mieux !, 10 mars 2012
Livre acheté par curiosité. Curiosité qui fut vraiment déçue. Je m'attendais à un style simple, aisé à lire pour des personnes démoralisées. Or ce livre fait beaucoup de références, ce qui n'intéresse pas ceux (nuls) qui souhaitent une lecture facile (et qui ont le moral bas). Les autres, soit n'ont pas besoin d'une telle littérature, soit en rechercheront une de plus haut niveau.
Bref, je ne conseille pas. En plus la qualité d'impression laisse à désirer et fait penser à des photocopies.

La Pensée positive pour les Nuls
La Pensée positive pour les Nuls de Gladeana MCMAHON (Broché - 8 juillet 2010)