le 9 juin 2011
trés bon petit livre, des bonnes recettes, des delicieux coulis. Encore un bon point pour Julie Schwob. A recommander au gourmand et fan de cheesecake!
le 8 avril 2013
Des recettes salées et sucrées pour tous les goûts et vraiment très simples à réaliser. Je conseille vraiment, même si la recette traditionnelle au Philadelphia reste la meilleure.
le 28 octobre 2014
A avoir dans sa bibliothèque, livre bien conçu, de belles recettes bien expliquées, je recommande à tous les amateurs de cheese cakes.
le 16 février 2013
Je recherchais à faire un cheese cake classique NY, comme sur la photo!!! Et bien c'est parfait!
Dans les instructions de la crème l'auteure oublie d'ajouter la crème fraîche, sinon c'est délicieux et conforme à mes attentes. J.ai essayé aussi le cheese cake salé au crabe.... Je n'ai pas aimé, un peu trop épais , pas assez aérien, mais ceci dit après ce sont des histoires de goût car mon mari a aimé.
Je vous le recommande!!!! Facile même pour les débutantes comme moi!!