Format: Broché|Modifier

le 16 novembre 2010
A la fois amusant et instructif, m'a permis de retrouver des mots et des expressions de mon enfance. A mettre dans toutes les mains, qui comme moi ont perdu quelques notions de leur langue adorée. Lol06
le 30 juillet 2010
j'ai acheté ce livre pour en faire cadeau à l'un de mes proches ... Et il l'a adoré, il le trouve drôle, pratique et surtout très simple de compréhension et d'assimilation !
Merci
le 29 novembre 2012
On se sent presqu'en Corse.Commes toules livres de cette série,le coté pratique est primordial.On peut seulement déplorer
qu'ils ne soient accompagnès d'un support sonore:disque ou cassette.
le 14 juillet 2013
Rare à trouver, excellent pour commencer: il y a du vocabulaire, de la grammaire, et des expressions , les plus courantes mais suffissantes pour débuter et connaitre quelques bases
le 30 janvier 2011
Livre agréable à lire.
Très bien expliqué pour la prononciation.
Livre racontant l'historique de l'île.
Expédition toujours dans les temps comme d'habitude.
le 19 août 2015
On met la langue Corse à notre portée, mais l'idéal c'est de s'initier à au moins deux, voire plus .
Mais si vous allez en Corse après ce petit intermède n'hésitez pas à demander aux gens qui vous entourent de parler Corse et traduire de temps à autre, et lancez vous ... Ça viendra tout seul
le 6 mai 2015
C'est vraiment inédit et complet ! En particulier, ce guide affiche le Corse écrit, et "prononcé" ce qui est très important ! Mais il est ajouté les particularités culturelles et linguistiques de la Corse, avec leurs origines ! "Oui, plus que pour les nuls" !
le 19 janvier 2015
Ce petit livre de poche est assez bien fait, néanmoins, quelques points restent un peu flou. Le nom " NULS " n'est pas toujours approprié car certaines explications soupçonnent que c'est de l'acquis.
le 21 septembre 2014
Le Corse se mérite! Et avec ce petit bouquin en stock, accessible très souvent, je sens que je vais enfin arriver à faire mes premiers pas dans cette langue qui me tente tellement !
le 26 mai 2015
Ce livre hésite trop entre le cours théorique et la méthode intuitive. Pas très efficace au final... La méthode Assimil même si elle date est bien meilleure.