5.0 étoiles sur 5 Simple et complet
Plein de conseils a appliquer en fonction de l'avancée de la grossesse.
Que privilégier, ou au contraire oublier pendant neuf mois.
Des recettes a la fin du livre viennent illustrer tous ces conseils avec gourmandise
Publié il y a 23 mois par Fred

3.0 étoiles sur 5 moyen
Publié le 2 août 2011 par romoni

3.0 étoiles sur 5 moyen, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien manger en attendant bébé : Un bébé en pleine forme sans prendre trop de poids ! (Broché)
Je serai plus mitigee que l'avis precedent. Le livre donne de bons conseils mais ne m'a pas apporte de nouveaute, cela permet de l'avoir sous la main en cas de question. Des exemples de menus sur une semaine sont donnes pour chaque trimestre. Mais pour le premier trimestre c'est moins que ce que je mange d'habitude (je pese 55 kg). Donc ne pas s'attendre a un guide dietetique.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 février 2014
... mais pas indispensable. Les conseils sont assez basiques, et sont ceux qu'on peut lire partout quand on veut se nourrir de façon équilibré.

5.0 étoiles sur 5 Simple et complet, 23 mai 2013
Plein de conseils a appliquer en fonction de l'avancée de la grossesse.
Que privilégier, ou au contraire oublier pendant neuf mois.

5.0 étoiles sur 5 Utile et bien écrit, 18 mai 2011
Enfin un livre qui (si on en a besoin) permet de déculpabiliser quant à la prise de poids pendant la grossesse ! Ici au moins on n'est plus dans le classique "il faut prendre entre 9 et 12 kg sur les 9 mois." Donc exit le discours moralisateur du gynéco ou de la SF qui n'y connait rien et zou foncez sur la mine de bons conseils dont ce livre regorge.

5.0 étoiles sur 5 document, 18 janvier 2015
voila un document tres utile qui permet de ne pas faire n'importe quoi pendant cette pétriode cruciale qu'est la grossesse

3.0 étoiles sur 5 début de grossesse et vite mi au oubliettes, 4 septembre 2014
Plein de bon conseil. Des idées recettes. Lu au debut puis est passer au oubliettes des le second trimestre. Il est de bon conseil quand c une première grossesse et su'on apeur de prendre 20kgs et d'en garder 10 apres l'accouchement mais du moment que l'on mange équilibré et que l'on bouge son popotin si la grossesse nous le permet en faisant un peu de piscine ou de la marche et Préféré les fruits et yaourt au paquet de bonbon ou de chips

4.0 étoiles sur 5 guide d'alimentation complete, 20 août 2012
Livre simple mais à la fois complet. Contient des "menus types" ce qui facilite beaucoup la tache pour pouvoir suivre une alimentation adéquate pendant la grossesse.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mai 2013
correspond tout a fait a mes attentes. Je l ai offert pour la fete des meres a ma belle-fille qui est enceinte elle a ete vraimetn conquise!!!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 juillet 2013
Très bonnes explications, pas de mots savants, très agréable à lire.
Etant dans le premier trimestre, ce livre est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Super ! Plein de bons conseils pour avant pendant et après grossesse, 10 juin 2014
Super ! Plein de bons conseils pour avant pendant et après grossesse, Je recommande.
En plus les illustrations sont au top ! ^^