4.0 étoiles sur 5 A l'origine, c'était pour mon fils étudiant
Publié le 2 juin 2012 par Beatricerieth

3.0 étoiles sur 5 Petit livre
Les recettes du livre sont plutôt sympathiques mais il faut savoir qu'il ne contient pas de photos et qu'il est très petit. A éviter donc si l'on souhaite l'offrir à quelqu'un...
Publié le 19 mai 2012 par Nell

4.0 étoiles sur 5 A l'origine, c'était pour mon fils étudiant, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes vite vite vite ! (Broché)
A l'orifgine, c'etait pour mon fils étudiant... Ben, c'est devenu le mien. Je travaille beaucoup, il y a les petites salades mais sinon, parfois, je suis à court d'idées et je ne veux pas passer plus de 5 min, las le temps.... Alors, vite une petite idée du petit livre, facile d'avoir tout dans son épicerie et 5 min après tout le monde est content. Et oui, pas que pour les jeunes !

3.0 étoiles sur 5 Petit livre, 19 mai 2012

3.0 étoiles sur 5 Quelques recettes sympas mais je cherche encore celle qui illustre la couverture..., 26 mars 2013
Je pensais trouver à l'intérieur la recette placée en couverture : une sorte de wraps. Bah, après plusieurs lectures, toujours pas trouvée ! C'est pour cette photo que j'avais acheté le livre. J'ai contacté l'éditeur pour savoir où était la recette qui faisait la une du bouquin mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai peut-être mal lu ? Si quelqu'un a une idée ??

Sinon il recèle quelques recettes sympa.

4.0 étoiles sur 5 A table!!, 5 janvier 2014
Quand on a pas de temps pour se mettre au fourneau, comme maintenant beaucoup d'entre nous, ce petit livre de recettes est juste génial, petit il peut s'emporter partout, même dans le sac, pour faire les courses sur le retour du travail, avec des recettes variées et très intéressantes!! une seule envie, celle de passer à table!

2.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire, 18 décembre 2013
Recette facile oui mais ingrédients pas toujours simples à trouver... De plus, le format est minuscule ce qui n'est pas du tout pratique quand on cuisine !

5.0 étoiles sur 5 Recettes simples et goûteuses. Livre très pratique., 29 février 2012
Livre incroyable. On ne peut pas imaginer que ce petit bouquin est si riche. Une grande aide si on manque de temps pour cuisiner, mais recommandé pour n'importe quel moment. Pas des ingrédients difficiles à trouver. En plus, le livre a un format très pratique. C'est vrai, il n'y a pas des photos, mais franchement, je ne les trouve pas nécessaires. Les recettes sont faciles à réaliser et bien expliquées. Le résultat: Des plats très gouteux, vites, faciles, économiques et pas très caloriques. Dehors les recettes, le prix de ce livre est absolument imbattable. Super achat.

1.0 étoiles sur 5 attention format, 23 décembre 2013
je suis déçu par le format du livre de recette
format de poche pas très pratique pour cuisiner
manque de photo

Recettes vite vite vite !
Recettes vite vite vite ! de Héloïse Martel (Broché - 10 juin 2010)