undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2012
A l'orifgine, c'etait pour mon fils étudiant... Ben, c'est devenu le mien. Je travaille beaucoup, il y a les petites salades mais sinon, parfois, je suis à court d'idées et je ne veux pas passer plus de 5 min, las le temps.... Alors, vite une petite idée du petit livre, facile d'avoir tout dans son épicerie et 5 min après tout le monde est content. Et oui, pas que pour les jeunes !
le 19 mai 2012
Les recettes du livre sont plutôt sympathiques mais il faut savoir qu'il ne contient pas de photos et qu'il est très petit. A éviter donc si l'on souhaite l'offrir à quelqu'un...
le 26 mars 2013
Je pensais trouver à l'intérieur la recette placée en couverture : une sorte de wraps. Bah, après plusieurs lectures, toujours pas trouvée ! C'est pour cette photo que j'avais acheté le livre. J'ai contacté l'éditeur pour savoir où était la recette qui faisait la une du bouquin mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai peut-être mal lu ? Si quelqu'un a une idée ??

Sinon il recèle quelques recettes sympa.
le 5 janvier 2014
Quand on a pas de temps pour se mettre au fourneau, comme maintenant beaucoup d'entre nous, ce petit livre de recettes est juste génial, petit il peut s'emporter partout, même dans le sac, pour faire les courses sur le retour du travail, avec des recettes variées et très intéressantes!! une seule envie, celle de passer à table!
le 29 février 2012
Livre incroyable. On ne peut pas imaginer que ce petit bouquin est si riche. Une grande aide si on manque de temps pour cuisiner, mais recommandé pour n'importe quel moment. Pas des ingrédients difficiles à trouver. En plus, le livre a un format très pratique. C'est vrai, il n'y a pas des photos, mais franchement, je ne les trouve pas nécessaires. Les recettes sont faciles à réaliser et bien expliquées. Le résultat: Des plats très gouteux, vites, faciles, économiques et pas très caloriques. Dehors les recettes, le prix de ce livre est absolument imbattable. Super achat.
le 18 décembre 2013
Recette facile oui mais ingrédients pas toujours simples à trouver... De plus, le format est minuscule ce qui n'est pas du tout pratique quand on cuisine !
le 23 décembre 2013
je suis déçu par le format du livre de recette
format de poche pas très pratique pour cuisiner
manque de photo