Format: Broché|Modifier

le 2 décembre 2011
là chapeau, les nouvelles dispositions , les nouvelles possibiités m'ont permis après 17 ans de me remettre au tableau croisés, au graphiques, et le tout avec plaisir.
le 5 octobre 2011
je le recommanderais à ceux qui découvrent excel parce que il est détaillé et précis.
je l'ai surtout acheté pour découvrir et me familiariser avec les classeurs excel et ca marche!
le 4 juillet 2011
J'ai acheté ce livre pour une amie qui n'avait jamais fait de tableaux avant et qui en avait besoin pour son boulot: quelques heures de pratique et c'était chose faite. Menus clairs, pas trop prise de tête, bref un ouvrage très recommandable.
le 20 novembre 2011
Bonjour,

Dommage que pour un ouvrage pour les Nuls, qu'il n'y ait pas des exemples concrets avec les formules à utiliser.
Ex: Albert Martin dans une cellule, comment séparer le nom et le prénom dans deux cellules distinctes.
Ex: Copie d'un nombre entier 1234567901234 dans une cellule et dans la cellule, cela s'affiche 12345,02 et lorsque l'on clique sur la cellule, dans la barre de tache le chiffre s'affiche correctement, comment modifier la cellule?

Ou je n'ai pas pris le bon ouvrage.

Cordialement.
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
Ouvrage intéressant. J'ai bien compris les tableaux et graphiques croisés dynamiques.
Par contre, il n'y a rien sur les formules ni sur la validation multi-critères.
le 2 septembre 2011
je n'ai pas vu dans votre annonce que le modéle du livre était le modèle de poche et j'aurais préferé la taille au dessus
bien cordialemnt
le 5 avril 2013
Je n'ai pas aimé... Je l'ai trouvé trop compliqué et il ne m'a pas aidée à avancer... Je suis toujours aussi nulle dans ce domaine....
le 5 avril 2012
très beau livre et très bien détaller , très contente de cette achat merci pour tout et peut-être pour un autre produit à bientot
le 5 juin 2012
clair et facile d utilisation en un mot parfait. A recommander pour ceux que la nouvelle interface gene un peu
le 9 février 2013
Ce livre permet vraiment de faire des rééls progrès si l'on s'y met. Des exercices partiques auraient été cependant les bien venus....Je le conseille tout de même aux personnes qui veulent s'approprier excel.