5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Vraiment je le recommande a tous les auto-entrepreneurs ! Bien expliqué, clair sans détails barbants, il va à l'essentiel, j'en ai fait mon livre de chevet.
Publié le 5 juin 2011 par Maman Bakki

3.0 étoiles sur 5 Clair et complet
C'est clair et bien expliqué, comme pas mal d'ouvrages de la série des "Nuls".
Dommage, je n'ai pas pris la dernière version mise à jour, car la réglementation évolue vite sur ce sujet.
Publié le 2 août 2011 par Constantinidis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auto-entrepreneur pour les nuls (Broché)
Maintenant je suis incollable sur les différents statuts, le régime micro-sociale, micro fiscale...... . Evite de nombreuses erreurs de la déclaration P01 en passant par les déclarations du CA, déclarations fiscales...
Un livre à lire absolument (avant de se lancer c'est mieux) !!!!!!!!!!!!
Que du ++++++++++++++++++++++++

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 26 août 2011
Si vous voulez vous renseigner sur le statut d'auto entrepreneur alors n'hésitez pas, c'est un excellent ouvrage! vous y trouverez tous se qu'il y a a savoir, je le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Clair et complet, 2 août 2011
C'est clair et bien expliqué, comme pas mal d'ouvrages de la série des "Nuls".

4.0 étoiles sur 5 Très utile car malgré le site auti entrepeneur du gouverneur, 20 septembre 2014
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'auto-entrepreneur Pour les Nuls, 2e édition (Format Kindle)
Dison le clairement c'est loin d'être simple pour s'y retrouver. Sur le site officiel du gouvernement ils ont voulu faire soit disant tellement simple que c'est devenu compliqué de se positionner avec son propre projet, même le faq est très généraliste. Dans ce livre du concret, de la mise en situation, mais aussi du pratique. On a beau dire mais encore une fois je vais critiquer le site officiel car je n'ai pas trouvé les informations pour avoir les obligations administratives a indiquer sur les factures d'un auto entrepreneur, dans ce livre oui. Enfin le gros point positif, ce livre est conçu dans un ordre chronologique de la maturation du projet jusqu'à sa concrétisation et ça c'est essentiel pour s'y retrouver. Sans ce livre je pense que j'aurais galerer a trouver les informations dispersées sur internet. Si vous êtes dans ce projet vraiment ne vous privez pas de son achat ce serait vraiment dommage, gain de temps assuré et maux de tête en moins.

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 11 septembre 2013
Trop long, beaucoup trop de blabla autour de l'essentiel.
Si vous aimez les statistiques ce livre est pour vous ! Mais si vous souhaitez un résumé efficace et rapide sur comment créer votre entreprise ce livre est trop long. Attention il apportera bien toutes les réponses que vous attendez mais je trouve avec trop de blabla.

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour qui veut se lancer, 15 mai 2014
C'est un bon ouvrage à qui veut se lancer et +
Il se lit facilement, c'est fluide.
Il apporte les éléments de base pour commencer. Ce n'est pas non plus un livre, mais également un bon outils pour trouver des réponses à certaines questions, vous pouvez consulter certains chapitre totalement indépendamment des autres pour trouver votre solution.
A noter néanmoins qu'il manque un chapitre important concernant la déclaration d'IR à titre personnel, en effet, pensez à consulter les site de la DGFIP pour trouver les éléments nécessaires à votre déclaration d’impôt.

5.0 étoiles sur 5 bon résumé, 6 septembre 2014
Très bien fait , cet ebook vous donne tous les bons tuyaux sur l'AE .C'est une première approche qu'il faudra compléter par le net ou lors de rdv à la CCI.
Grâce à sa lecture, j'ai pu découvrir les notions élémentaires pour me lancer et je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très clair, 29 janvier 2013
Hinard Frederic (France) - Voir tous mes commentaires
Superbe livre permettant de faire aisément le tour de la question. Cependant ce livre datant de 2010, il n'est plus tout à fait à jour mais les évolutions restants mineures, je le recommande fortement quand même.

5.0 étoiles sur 5 Livre utile et complet, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'auto-entrepreneur poche pour les Nuls, 2e (Broché)
Livre très utile, extrêmement complet. Le + : très pédagogique, le livre explique très bien les choses. Parfait pour maîtriser les questions sur l'auto-entreprise.

5.0 étoiles sur 5 Complet et clair, 24 février 2015
Prise d'information rapide, complète et structurée du statut auto-entrepreneur. Explique de manière détaillée et assez clairement les particularités des régimes micro-social et micro-fiscal, ainsi que les cas dans lesquels le statut est avantageux et dans lesquels il ne l'est pas. Permet de se faire une idée précise et sûr des démarches de dépôt, de déclaration, de facturation et de toute formalité nécessaire. Ceux qui se sont perdus sur internet devant la multiplicité des sources d'infos ; cet ouvrage est fait pour vous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'Auto-entrepreneur pour les nuls
L'Auto-entrepreneur pour les nuls de MARIE GOUILLY-FROSSARD (Broché - 18 novembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,58
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat