5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Vraiment je le recommande a tous les auto-entrepreneurs ! Bien expliqué, clair sans détails barbants, il va à l'essentiel, j'en ai fait mon livre de chevet.
Maintenant je suis incollable sur les différents statuts, le régime micro-sociale, micro fiscale...... . Evite de nombreuses erreurs de la déclaration P01 en passant par...
Publié le 5 juin 2011 par Maman Bakki

3.0 étoiles sur 5 Clair et complet
C'est clair et bien expliqué, comme pas mal d'ouvrages de la série des "Nuls".
Dommage, je n'ai pas pris la dernière version mise à jour, car la réglementation évolue vite sur ce sujet.
Publié le 2 août 2011 par Constantinidis

5.0 étoiles sur 5 Complet et clair, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'auto-entrepreneur pour les Nuls poche, 2e (Broché)
Prise d'information rapide, complète et structurée du statut auto-entrepreneur. Explique de manière détaillée et assez clairement les particularités des régimes micro-social et micro-fiscal, ainsi que les cas dans lesquels le statut est avantageux et dans lesquels il ne l'est pas. Permet de se faire une idée précise et sûr des démarches de dépôt, de déclaration, de facturation et de toute formalité nécessaire. Ceux qui se sont perdus sur internet devant la multiplicité des sources d'infos ; cet ouvrage est fait pour vous.

5.0 étoiles sur 5 pour les nuls...pour moi, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auto-entrepreneur pour les nuls (Broché)
même pour moi, comme étrangers, c'était clair...très facile à lire et comprendre, bien expliqué avec des exemple. à recommander. pas trop cher non plus

4.0 étoiles sur 5 Clair et syntétique, 12 novembre 2012
Très bien fait. Je cherchais un guide pratique et concis qui résume les avantages et inconvénient de l'auto entrepreneuriat afin de savoir si je me lance ou non. Ce livre apporte pas mal de réponse. Et balance assez bien le pour du contre. Il rappelle également qu'il faut beaucoup de volonté et de motivation pour lancer son business. Et qu'un régime simplifié ne fait pas tout.

Très objectif je recommande ce livre a tout ceux qui hésite à se lancer ou qui ne savent pas trop par ou commencer...

3.0 étoiles sur 5 La base, 5 juin 2013
Intéressant pour connaitre la base via un support écrit.
Cependant attention le statut va ou a changé...!!
Renseignez vous désormais !

3.0 étoiles sur 5 interessant, 5 décembre 2014
Intéressant même si des chapitres sont encore un peu longs (mais ce n'est que mon avis pour l'emploi que j'avais à en faire). Cordialement,

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2014
S. Nicolas (Biarritz) - Voir tous mes commentaires
Si vous désirez devenir auto-entrepreneur, ce livre est très intéressant pour découvrir voir même approfondir ce statut et ainsi répondre à vos interrogations en dehors des forums et autres sites internet. Indispensable ! :)

5.0 étoiles sur 5 Merci bien utile, 31 décembre 2014
Produit arrivée niquel le lendemain de la commande fonctionne parfaitement beau design rien a dire je recommande sans problème que dire de plus a part merci

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 24 mai 2014
Livre donnant beaucoup d' information les risques et les avantages de l'autoentreprise bon produit très facile a comprendre bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les nuls :), 8 novembre 2014
Voilà un livre qui nous en apprends beaucoup même si certains sujets sont faits vraiment pour les NULS !!!
Je recommande sans problème....

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 21 février 2013
guide également intéressant pour s'informer dans l'éventualité de s'installer en statut d'artisan avant de faire un choix de régime fiscal

L'Auto-entrepreneur pour les nuls
L'Auto-entrepreneur pour les nuls de MARIE GOUILLY-FROSSARD (Broché - 18 novembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat