5.0 étoiles sur 5 bureautique
Je suis très satisfaite du livre que j'ai reçu pour essayer de dégrossir mon niveau en bureautique. Livraison rapide. Je le recommande car il est bien fait. Merci
Publié le 26 décembre 2011 par handball

3.0 étoiles sur 5 Les nuls pour les nuls
Et bien pour une fois, je ne suis pas 100% convaincue par ce livre. Je l'avais acheté pour la partie EXCEL. Mais voila je n'ai pas trouvé les explications de ce livre très simples et je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. A revoir!!!
Publié il y a 23 mois par Bernard Christine

5.0 étoiles sur 5 bureautique, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : WORD EXCEL ACCESS POWERPOINT (Broché)

4.0 étoiles sur 5 super!, 23 octobre 2011
Bien que présenté comme très généraliste, ce livre délivre beaucoup de détails très utiles pour l'utilisation de Windows. Les explications sont claires et utiles, le tout toujours enrobé d'une belle note d'humour.

4.0 étoiles sur 5 un livre qui rend meilleur, 25 juillet 2012
et ben oui, c'est pour les nuls, et ça marche ! On en ressort plus malin après l'avoir lu et même plusieurs fois consulté. Bon outil de travail, à utiliser en complément d'une formation !

3.0 étoiles sur 5 Les nuls pour les nuls, 9 janvier 2013
Bernard Christine (Chevremont, FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Bon petit pavé, 21 décembre 2012
Cela me semble très complet pour le débutant que je suis. Les parties comme PPT et ACCES m'étant inconnu, je trouve que c'est une bonne base d'apprentissage.

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 décembre 2012
Commande conforme à la description du produit et livraison rapide. C'est un bon outil et j'en suis très satisfaite et je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 décembre 2012
Afin de parfaire mes connaissances en info, autant chercher à tout comprendre au plus simple et à moindre coût, "Pour les Nuls" est carrément l'idéal.

4.0 étoiles sur 5 word, excel access etc; pour les nuls, 17 janvier 2012
cette livre don les coseille facile à suivre pour les sujets Word, Excel, Access et Powerpoint avec une police grande donc facile à lire

5.0 étoiles sur 5 super à recommander !, 30 décembre 2013
très utile pour les novices ou ceux qui ont besoin de se remettre en selle. très bon état et bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 recueil très pratique, 23 août 2013
très pratique en Word,Excel, PowerPoint , Access...je ne peux résumer ce livre qui de par son titre est très explicite....

WORD EXCEL ACCESS POWERPOINT
WORD EXCEL ACCESS POWERPOINT de KEN COOK (Broché - 26 août 2010)