undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 23 août 2013
très pratique en Word,Excel, PowerPoint , Access...je ne peux résumer ce livre qui de par son titre est très explicite....
le 30 décembre 2013
très utile pour les novices ou ceux qui ont besoin de se remettre en selle. très bon état et bon rapport qualité/prix
le 7 décembre 2012
Afin de parfaire mes connaissances en info, autant chercher à tout comprendre au plus simple et à moindre coût, "Pour les Nuls" est carrément l'idéal.
le 14 décembre 2012
Commande conforme à la description du produit et livraison rapide. C'est un bon outil et j'en suis très satisfaite et je le recommande.
le 15 mai 2015
Ayant passé un titre professionnel dans le domaine administratif, ce livre m'a été d'un grand secours et je sais qu'il me servira encore....!
A recommander à tous ceux qui ont quelques petits soucis avec ces logiciels.