le 6 juin 2011
Je reste un peu déçu par ce livre qui donne entièrement satisfaction en ce qui concerne l'utilisation du logiciel.
Par contre il reste très partiel pour la partie mise en route du produit, il est parfait pour un novice qui aura un spécialiste pour lui paramétrer le produit.
Je cherche un livre plus complet sur la mise en route du logiciel.
le 26 juillet 2015
Autant le "Outlook 2003 pour les nuls" du même auteur m'avait paru parfaitement adapté, autant j'ai eu l'impression qu'avec cette version, l'auteur s'est contenté d'effectuer quelques retouches. Est-ce qu'une impression. En revanche, la recette continue à fonctionner : un plan qui colle à la découverte progressive du logiciel, des astuces, du concret. C'est la bonne approche pour le débutant.
Philippe