5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Je suis formateur indépendant sur la conduite de projet. dans ce cadre je présente aussi le logiciel MS PROJECT. Après avoir lu plusieurs ouvrage sur Project je dois reconnaitre que c'est de loin le meilleurs.
Publié le 26 mars 2011 par jgm29

1.0 étoiles sur 5 Plus que décevant
Publié il y a 14 mois par AG

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project 2010 pour les Nuls (Broché)

5.0 étoiles sur 5 ms project 2010 pour les nuls, 23 février 2011
indispensable pour ceux qui, comme moi, n'avait pas pu se procurer le 2007 ! livre de chevet, bible de travail au quotidien, plein de trucs et astuces indispensables.

4.0 étoiles sur 5 Clair et précis, 30 juillet 2013
Michel Devolder (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Clair et précis
...et avec un peu d'humour en plus

Cela fait passer les bugs du programme :-)

1.0 étoiles sur 5 Plus que décevant, 30 juin 2013
Informations parcellaires et mal organisées, des pages et des pages sur des notions simplistes et seulement 9 pages sur le reporting et les courbes d'avancement.Très peu didactique et complètement inutile pour ceux qui savent gérer un projet, mais ne connaissent pas le logiciel. Si vous savez ce qu'est un gantt et un pert et vous voulez comprendre simplement comment les organiser et les suivre sous project, oubliez ce livre

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre ..., 27 octobre 2012
Ce livre très bien écrit, reprend la base de Project 2010 et permet d'approfondir certaines fonctionnalités du produit de Microsoft, comme les calendriers et les fichiers de ressources (très pratique dans le cas de ressources mutualisées)

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très utile pour approcher ce progiciel, 15 octobre 2011
Très bon ouvrage. des explications claires. Il est relativement aisé (à condition d'avoir le progiciel installé) de s'approprier les différentes fonctions disponibles.

Project 2010 pour les Nuls
Project 2010 pour les Nuls de Collectif (Broché - 16 septembre 2010)