5.0 étoiles sur 5 Livre complet et bien stucturé
Publié le 26 décembre 2010 par SERGIO 57

2.0 étoiles sur 5 Moyen
Publié le 12 décembre 2011 par loboblanco

5.0 étoiles sur 5 Livre complet et bien stucturé, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Word, Excel, Powerpoint, Outlook & OneNote 2010 (Broché)
Très bon rapport qualité/prix pour cet ouvrage de 800 pages très complet (la totalité des logiciels d'Office 2010 Famille/étudiants). Très bien structuré, il permet de trouver facilement un détail sur le fonctionnement d'un logiciel grace à une table des matières à chaque début de chapitre, ou d'apprendre son fonctionnement de A à Z étape par étape. Beaucoup d'illustrations (fenêtres windows) qui rendent les explications plus concrêtes.
Appréciables aussi les annexes des raccourcis clavier de chaque logiciel et l'incontournable index en fin d'ouvrage.
Je ne regrete pas cet achat qui sert à toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 Bien fait et bon marché, 31 août 2011
Amazon Customer (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est très bien construit et pédagogique.
Il passe en revue les principales fonctions des logiciels cités sur sa couverture.
Pas tout à fait une bible mais pas loin.
Je suis satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 janvier 2012
Les explications sont claire, simple. A la portée de tout le monde. Même les débutant pourront facilement trouver leurbonheur dans ce livre

5.0 étoiles sur 5 Complet, 2 octobre 2012
Article vraiment plus que complet
Moi qui avais du mal sur les nouvelles fonctionnalités de Word, ce livre m'aide beaucoup pour mon travail. Tout y est facilement expliqué.

4.0 étoiles sur 5 Complet, 13 mars 2013
Bonne description de ce qui est possible de faire avec les logiciels.
Facile d'utilisation.
La table des matières pourrait simplement être plus précise afin de trouver plus rapidement ce qu'on recherche.

4.0 étoiles sur 5 formation, 20 décembre 2013
Très bon complément, simple pratique et très claire.
Il m'a apporter un plus suite à ma formation.
A garder dans un tiroir du bureau si j'ai la moindre question.

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 octobre 2012
Enfin un livre peut onéreux qui m'a permis d'aborder les différents logiciels d'Office 2010 de façon précises.
Les textes et explications sont claires.

4.0 étoiles sur 5 c'est bien ce que je recherchais, 19 mars 2012
Le pavé est imposant mais il est très abordable avec des explications claires et des copies d'écran permettant de suivre facilement.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 décembre 2011
loboblanco (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Comme tous ses ouvrages ça reste basique. On peut l'avoir sous la main pour dépanner. Le ruban m'a beaucoup ennuyé dans Office 2007. J'avais donc installer "Office menu" qui greffe l'ancien menu Office 2003 sur Office 2007/2010. Ça s'est amélioré avec Office 2010.... mais c'est encore quelquefois "tiré par les cheveux". C'est surtout pour ces raisons que j'ai pris ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Avec Amazone on est jamais décu, 14 janvier 2012
J. Paul (france) - Voir tous mes commentaires
Depuis plusieurs années je commande sur Amazone et je ne suis jamais décu.
sur une quarantaine d'achats:
-Délais très rapides et toujours respectés.
-Qualité et prix très concurenciels
-problèmes(rares)résolus rapidement et sans prise de tête
Sincèrement je ne suis pas du tout commandité par amazone pour dire tout ca Je le pense vraiement
Bravo Amazone
Quant'àu livre recu c'est assez complet j'ai besoin d'un guide pour mieux me servir d'office,et celui ci semble satisfaisant.

Le livre de Word, Excel, Powerpoint, Outlook & OneNote 2010
Le livre de Word, Excel, Powerpoint, Outlook & OneNote 2010 de Jean-François Sehan (Broché - 26 août 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 55,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat