4.0 étoiles sur 5 Trés interessant
Mon fils l'utilise régulièrement cela lui permet d’évoluer dans le dessin, au final les résultats sont très intéressants.Je le recommande pour les nuls !
Publié il y a 24 mois par pH

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, mauvais coffret
Le livre mérite 5 étoiles, il est très bien écrit. On a presque affaire à un vrai prof de dessin, l'auteur partage ses premiers dessins, nous donne foule de bon conseils et le tout dans un langage clair.
En revanche, mieux vaut acheter le livre seul, tant les éléments du coffret sont inutiles :
- Le taille crayon...
Publié il y a 11 mois par Cynthia

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, mauvais coffret, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret dessin pour les nuls : Un livre + une gomme mie de pain + un carnet de croquis (Relié)
- Le taille crayon ne taille pas (!)
- Deux crayons HB, plutôt que deux différents
- Dans les fournitures indispensables pour réaliser les croquis et mentionnés au début du livre, beaucoup manquent à l'appel (différentes mines de crayons, fusain, etc.). Il faudra donc forcément investir dans du matériel supplémentaire.

3.0 étoiles sur 5 Apprendre les bases., 2 avril 2013
Un bon kit pour apprendre les bases du dessin. Pour tout les débutants qui ont du temps et de la motivation devant eux.

4.0 étoiles sur 5 Trés interessant, 27 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 décembre 2011
c'est pas mal mais je trouve qu'il manque quelques crayon. En tout cas personnellement j'ai été racheter quelques crayons et fusains.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,92
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat