5.0 étoiles sur 5 pratique
petit livre très bien fait qui permet d'avoir accès très rapidement aux principaux proverbes du monde entier; un livre utile pour soi mais qui peut également s'offrir et qui pourra interesser les personnes qui aiment voyager à travers les cultures, très bon rapport qualité-prix pour ce petit livre original
Publié il y a 9 mois par B72

2.0 étoiles sur 5 bof
certes, y'a des proverbes, joliment dit, mais à quoi bon si l'on ne comprends pas. Il aurait été mieux, si l'on nous expliquait un peu, parce que, personnellement, je n'ai pas compris le sens de certains proverbes.
Publié le 7 janvier 2012 par Mélissa

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 300 proverbes du monde entier (Broché)

1.0 étoiles sur 5 déçue, 1 juin 2013
je suis déçu par la taille de ce livre, il est tout petit. Bien fait mais pas facile d'utilisation. Je commande sur internet pour gagner du temps, pas pour perdre mon temps à éplucher les détails d'une annonce à la loupe.

3.0 étoiles sur 5 très bien, 3 octobre 2013
en lisant ce livre on apprend beaucoup de choses car on utilise certaine phrases sans connaître vraiment d'où elle viennent

5.0 étoiles sur 5 pratique, 22 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Proverbes a essayer de retenir, 30 août 2013
Recommande ce livre dans une conversation, il est parfois bon de faire état de ces proverbes.Cela fera peu être rabattre le genre de certains

4.0 étoiles sur 5 génial ;-), 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 300 proverbes du monde entier (Format Kindle)
ce petit livre est délassant au possible
les proverbes reflètent bien le lieu de leur origine
on s"amuse beaucoup ! ! !

Petit livre de - 300 proverbes du monde entier
Petit livre de - 300 proverbes du monde entier de François JOUFFA (Broché - 9 décembre 2010)