5.0 étoiles sur 5 RECETTES - DE 300 CALORIES
PLEINS DE DELICIEUSES RECETTES POUR SE REGALER TOUT EN RESTANT LEGER
IL NE MANQUE QUE DES PHOTOS
Publié le 12 mai 2013 par Sandrine Cohen

3.0 étoiles sur 5 Bien
Je n'avais pas lu le descriptif détaillé et c'était donc sûrement noté mais je ne m'attendais pas à ce que le livre soit aussi petit, mais sinon il est très bien, pas cher du tout et la livraison est arrivée très rapidement et en parfait état. Merci =)
Publié il y a 6 mois par Aurélie

5.0 étoiles sur 5 RECETTES - DE 300 CALORIES, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes à moins de 300 calories (Broché)
FORMAT ULTRA PRATIQUE
PLEINS DE DELICIEUSES RECETTES POUR SE REGALER TOUT EN RESTANT LEGER
IL NE MANQUE QUE DES PHOTOS

4.0 étoiles sur 5 satisfaction produit, 21 mai 2013
recettes à tester au plus vite. correspond à mes attentes; il est petit, ne prend pas de place et peu être emmené partout pour le faire découvrir aux autres.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mars 2014
guide culinaire approprier , bonne repartition des calories , donne de merveilleuses idees a connaitre et a avoir dans sa bibliotheque

4.0 étoiles sur 5 Petit et riche, 24 juin 2013
Son format est très pratique avec pas mal de recette. Par contre son format ne permet pas d'avoir de photos des différents plats et j'aurais souhaité plus de plats principaux. Toutefois, il y a pour tous les goûts et tous les moments de la journée avec des ingrédients facile à mettre en oeuvre.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Se faire plaisir à moins de 33 calories, quel plaisir !, 13 avril 2015
Ce livre complète agréablement le livre du régime 5-2 car il nous donne des idées de menus pour les 2 jours de "diète". Je suis ravie et je recommande également vivement ce petit ouvrage.
Rachel

4.0 étoiles sur 5 bon livre., 28 janvier 2013
Je recommande ce livre pour toute personne fesant un regime,tout est bien expliqué.
Vu le tarif on ne peut que l achater.
Sinon envoi soigne et rapide.

3.0 étoiles sur 5 Trés petit mais pratique, 18 mai 2015
Livre très très très petit, j'ai été surprise de la taille, heureusement j'ai des bons yeux, le contenu est sympa, recette qui permettent de changer un peu le quotidien alimentaire

4.0 étoiles sur 5 C'est bien et tres simple !, 6 février 2015
C'est très sympa avoir un petit livre et simple surtout pratique pour faire les courses avec. Pour prépare les plats a moins de 300 calories par 1 personnes. rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 conforme, 3 mai 2015
Le format est pratique mais il n'y a aucune illustration. C'est vraiment dommage...Les recettes sont intéressantes malgré tout. Je recommande

Recettes à moins de 300 calories
Recettes à moins de 300 calories de Carole Nitsche (Broché - 3 février 2011)