Office 2010 pour les nuls : En couleurs
Format: BrochéModifier
Prix:14,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mai 2013
Bonjour,

Dans la description du livre, il est écris dans la description , que l'on termine avec Access (les base de données ).

En fait, le livre, ne traite aucunement d’accès et c'est d'ailleurs en grande partie ce pourquoi j'ai acheté ce livre .

Je suis très déçu de mon achat car, j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas.
le 7 décembre 2012
Côté pédagogie, rien à dire. Mais il manque de nombreuses infos et pourtant je suis vraiment de niveau débutant. Je vais devoir acheter une édition plus complète, celui-ci ne me convient pas.
le 31 août 2013
Ayant office 2010, cela m'a aidé à mieux comprendre les fonctions de certain fichier. Parce que je suis vraiment "Nul".
le 30 novembre 2012
nul en informatique dans certain domaines en tout cas , je me suis retrouvée en terrain presque conquis avec cet ouvrage on se sent moins nul et surtout armée pour pouvoir utiliser pleinement son outil informatique. c'est le r^ve, pourtant j'aais hésitié je le recommande à qui pense en avoir besoin.
facile et simple d'utilisation. trés satisfaite.
le 28 décembre 2012
Livre tres utile. certes il ne pousse pas vers un niveau avance. mais pour les debutants qui souhaitent deja comprendre le niveau intermediaire de ces 3 logiciels (word, excel, powerpoint) tout en prenant en main les differences apportees par les menus de 2010 par rapport a de precedentes versions, c'est un bon investissement!
le 16 mars 2015
super bouquin sympath pour jouer au cache cache des menus déplacés entre les versions office .super bouquin sympath pour jouer au cache cache des menus déplacés entre les versions office.super bouquin sympath pour jouer au cache cache des menus déplacés entre les versions office
le 28 septembre 2013
Les plus:Fait le tour des applications,très bien pour débuter sur les bases du pack office.
Les moins:Illustrations beaucoup trop petite. Faire simple oui,mais trop simple non,un peut facile de faire un livre comme çà.
Très petit niveau sur toutes les rubriques.
le 22 janvier 2013
Sans avoir complètement exploité ce livre, il correspond à mon attente, car je sais pouvoir retrouver une piste en cas de bloquage. Par contre je trouve que les expications commencent "très bas", le logiciel étant assez intiutif.
le 11 décembre 2012
Très pratique car plus petit que les nuls classique, très bien expliqué, très contente de cet achat
je recommande largement pour ceux qui débute
le 7 avril 2013
Pour ceux qui sont un peu perdus par le passage d'office 2007 à 2010. et qui ne le pratiquent pas tous les jours. Bon aide mémoire .