5.0 étoiles sur 5 Office 2010 pour les nuls
Ayant office 2010, cela m'a aidé à mieux comprendre les fonctions de certain fichier. Parce que je suis vraiment "Nul".
Publié il y a 16 mois par VAST Marc

3.0 étoiles sur 5 Une bonne aide pour exploiter Office 2000
Sans avoir complètement exploité ce livre, il correspond à mon attente, car je sais pouvoir retrouver une piste en cas de bloquage. Par contre je trouve que les expications commencent "très bas", le logiciel étant assez intiutif.
Publié il y a 23 mois par Jacques PERIER

5.0 étoiles sur 5 Office 2010 pour les nuls, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 2010 pour les nuls : En couleurs (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Office pour les nuls un peut petit les illustrations., 28 septembre 2013
Les plus:Fait le tour des applications,très bien pour débuter sur les bases du pack office.
Les moins:Illustrations beaucoup trop petite. Faire simple oui,mais trop simple non,un peut facile de faire un livre comme çà.
Très petit niveau sur toutes les rubriques.

1.0 étoiles sur 5 Il manque un bout du livre, 13 mai 2013
Bonjour,

Dans la description du livre, il est écris dans la description , que l'on termine avec Access (les base de données ).

En fait, le livre, ne traite aucunement d’accès et c'est d'ailleurs en grande partie ce pourquoi j'ai acheté ce livre .

Je suis très déçu de mon achat car, j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas.

4.0 étoiles sur 5 Office 2010 pour les nuls., 7 avril 2013
Pour ceux qui sont un peu perdus par le passage d'office 2007 à 2010. et qui ne le pratiquent pas tous les jours. Bon aide mémoire .

3.0 étoiles sur 5 Une bonne aide pour exploiter Office 2000, 22 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien fait pour debuter, 28 décembre 2012
Livre tres utile. certes il ne pousse pas vers un niveau avance. mais pour les debutants qui souhaitent deja comprendre le niveau intermediaire de ces 3 logiciels (word, excel, powerpoint) tout en prenant en main les differences apportees par les menus de 2010 par rapport a de precedentes versions, c'est un bon investissement!

5.0 étoiles sur 5 Office 2010 pour les nuls, 11 décembre 2012
Très pratique car plus petit que les nuls classique, très bien expliqué, très contente de cet achat
je recommande largement pour ceux qui débute

3.0 étoiles sur 5 De gros manques, 7 décembre 2012
Côté pédagogie, rien à dire. Mais il manque de nombreuses infos et pourtant je suis vraiment de niveau débutant. Je vais devoir acheter une édition plus complète, celui-ci ne me convient pas.

5.0 étoiles sur 5 excellent plus cjaire que cela ce n'est pas possible, 30 novembre 2012
nul en informatique dans certain domaines en tout cas , je me suis retrouvée en terrain presque conquis avec cet ouvrage on se sent moins nul et surtout armée pour pouvoir utiliser pleinement son outil informatique. c'est le r^ve, pourtant j'aais hésitié je le recommande à qui pense en avoir besoin.
facile et simple d'utilisation. trés satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 21 décembre 2011
En parfait état, envoi rapide, prix très intéressant. Rien de négatif à signaler.
Livre très utile, très bien fait, explications claires.

Office 2010 pour les nuls : En couleurs
Office 2010 pour les nuls : En couleurs de Elaine Marmel (Broché - 21 octobre 2010)