4.0 étoiles sur 5 Très bon coach.
Publié le 19 juillet 2012 par Natdor

1.0 étoiles sur 5 Quel gachis d'argent
Aucun intêret, ce livre n'est q'un ramassis de conseils inutile trouvable sur internet, consacrez plutôt votre argent pour renouveller votre garde robe ou Acheter plutôt le Livre BonneGeule Ou un comme un camion, des livres vraiment utile
Publié il y a 8 mois par Whoot

4.0 étoiles sur 5 Très bon coach., 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drague Pour les Nuls (La) (Broché)
Voila un livre facile d'accès, simple à lire et qui, surtout, donne de très bons conseils. On ne peut qu'en tirer des bénéfices, pas seulement pour draguer, mais aussi dans sa façon d'être et dans les relations de tous les jours. Se mettre en valeur n'est pas quelque chose d'inné pour moi, et ce quide m'y aide beaucoup. De plus il est agréable à lire car la présentation est assez dynamique et on n'est pas obligé de tout lire à la suite.
Vraiment, je recommande cet ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau bonux, 22 mars 2012
Un ami bien intentioné me l'a offert comme une blague de potache. Au départ je l'ai ouvert par curiosité et finalement c'est un livre au format couteau suisse, avec une multitudes de petits trucs et astuces utiles dans nos vies de celibataires endurcis...

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 juillet 2012
étant naturellement nul en drague et très maladropit, ce livre offre le B à A comment un tableau de bord à suivre et expérimenter!

5.0 étoiles sur 5 bien pour passer à la drague utile, 23 mars 2012
Moi j'ai bien aimé le Programme de drague en 4 étapes. Rien est oublié. On se sent bien pris en main; Considéré aussi en fonction de sa propre personnalité. Tenir les 20 premières minutes en marquant des points, assurer au 2ème rdv, passer la 1ère nuit. Pour savoir comment l'aborder, le tour de la question est vraiment fait; Là on ne peut pas être déçu. Je replonge souvent dans le bouquin pour y trouver des conseils utiles car je suis vraiment en ce moment dans une période où il commence à se passer des choses, enfin. le chapitre, Séduire pour une relation durable, c'est pas mal aussi car cela vous montre que l'approche sur le fond est quand même super lié à la manière dont vous parlez de votre personnalité. loin des livres bateaux qui ressassent les vieux trucs, j'ai trouvé qu'on nous prenait, en tant qu'individu en mal d'amour, au sérieux et qu'on avait là des conseils d'une auteur qui a vraiment pensé la séduction, sur le fond et pas dans une démarche lourdingue ou avec des phrases toutes faites.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage à mettre entre toutes les mains, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Drague Pour les Nuls (Format Kindle)
Loin des clichés rebattus sur la séduction, ce livre très complet apporte un éclairage nouveau sur les relations hommes-femmes. Psychologie, manipulation, jeu, tout est évoqué avec beaucoup de finesse et d'humour. Je recommande cet ouvrage !

4.0 étoiles sur 5 'auteur invite le lecteur à une juste remise en question sur sa manière de DELIVRER sa propre séduction, 4 septembre 2013
POur un livre des nuls sur ce sujet, j'ai trouvé beaucoup d'intelligence de la relation séduction. Car il n'y a pas que des conseils plaqués, mais l'auteur invite le lecteur à une juste remise en question sur sa manière de DELIVRER sa propre séduction, sa personnalité cachée. C'est ce en quoi ce livre est ultra pertinent.

5.0 étoiles sur 5 Des conseils à appliquer immédiatement, 24 mars 2012
J'ai lu ce livre un peu par hasard et je l'ai dévoré de bout en bout.
Il regorge de bons conseils pour adopter des stratégies souvent de bon sens mais parfois inexplorées
Enfin des conseils donnés pas les femmes pour mieux les approcher, pour mieux les comprendre...
J'ai adoré et je recommande cette lecture à l 'approche de l'été...une petite révision des règles de base vous permettra sans aucun doute de vous depasser et d'inscrire dans votre vie des perspectives inexplorée
Pour ma part j'ai déja engangé des résultats concret...

4.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 16 mai 2014
Livre très complet et donne de bon conseil, il manquerais juste quelque phrase toute faite pour draguer et il serais parfait !

1.0 étoiles sur 5 Quel gachis d'argent, 30 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Vraiment complet, 12 septembre 2014
Je l'ai un peu feuilleté, mais le peu que j'ai vu est vraiment intéressant, avec les signes de gestuel à decrypter, les conseils jour par jour, les compliments à dire et ceux à éviter

Drague Pour les Nuls (La)
Drague Pour les Nuls (La) de Serge Hefez (Broché - 19 janvier 2012)