Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Livre très complet et donne de bon conseil, il manquerais juste quelque phrase toute faite pour draguer et il serais parfait !
le 12 septembre 2014
Je l'ai un peu feuilleté, mais le peu que j'ai vu est vraiment intéressant, avec les signes de gestuel à decrypter, les conseils jour par jour, les compliments à dire et ceux à éviter
le 21 août 2015
Pour les personnes n'y connaissant rien à la drague ou pour les dragueur(euse) opérant naturellement et qui souhaite mettre des mots sur leurs comportement afin d'améliorer leur maîtrise.

Ce livre facile à lire et à comprendre permet de comprendre les mécanismes de la drague et de comprendre que ce n'est pas une pratique dédié "qu'aux autres". Plus que de simples techniques, l'auteure aborde la drague comme une philosophie de vie, on se rend rapidement compte que ce n'est pas quelque-chose d'artificiel contrairement aux idées reçue. Mais qu'il s'agit d'un comportement naturel et nécessaire au même titre que l'instinct de survie.

Je recommande :)
le 13 juillet 2012
étant naturellement nul en drague et très maladropit, ce livre offre le B à A comment un tableau de bord à suivre et expérimenter!
le 20 novembre 2015
ça me permet de comprendre quelques trucs sur le sujet. Surtout quand tu n'es pas un grand dragueur et que tu n'a pas pratiqué depuis plus de 15 ans.
Et ça m'a permis de comprendre également qu'en couple, pour maintenir la flamme amoureuse, il faut continuer à pratiquer la drague.
le 5 juillet 2015
Aide réellement les personnes qui savent draguer comme d'had les nul savent beaucoup de chose mais ceci n'est cas titre éducatif ,aller sur le terrain .Apres la livraison du produit nickel
le 25 juin 2012
je peut affirmer que ce livre peut etre lu par tous, hommes,femmes,enfants et qu'il est pas ennuyeux a lire.
personnelement je l ai adoré et je le relis deja une deuxieme fois.
et aussi il peut erte lu en meme temps par les puceaux qui n ont jamais connu le contact avec une femme que par les pro de la drague ( eh oui c'est pas une blague)
alors lancez vous et puis 20 euros ca vaut bien la possibilité de trouver la personne de sa vie non ?
le 20 février 2012
Ce libre est à éviter, rédigé dans un français digne du siècle dernier, pleins de clichés vus et revus, des exemples dépassés ( tout eux que j'ai lus relatent des faits avec des personnes de 45 ans et plus). C'est à se demander si les auteurs sont vraiment des "spécialistes" et je serais vraiment étonné de voir le moindre conseil s' avérer utile.
le 15 avril 2013
Je l'ai offert à un ami; il en à l'air satisfait, il n'en ai qu'à la moitié. je ne sais pas si il l'a mis en pratique. a suivre...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 7 juillet 2012
Première " love coach " française, Florence Escaravage se passera de mes services. Le Pouvoir affute, affole, affriole...Question de pheromones....Une fois prez, à moi les chairs infinies de la B....e

Sans parler de Dresser Sous Kouverture, on conviendra que le commerce des Charmes a exigé , généré, littéralement mis au monde l'Entremetteuse, la Marieuse, l'Intercesseuse. Le marché fait Loi...(je ne parle pas ici des bagnes à p...s)...

La Societé nucléarisée en consommateurs désinssérés ne peut exiger du futur Droïde qu'il renonce à des pulsions fondatrices de l'homéostasie biologique...Autant les rentabilisr...Voilà donc le "love coach"...Comme mon esprit me pousse au pragmatisme, j'attends de voir apparaître le "torche-coach", le "essuie ton assiette avec ton pain" coach ou le "porte ton verre à ta bouche" coach...Là on sera prêt pour la fin du Monde, des Temps et des Existences dans un silence enfin apaisé de l'Univrs...