Mon commentaire ne concerne que la partie Dreamweaver car je ne possède pas Flash.
Comme d'habitude pour cette collection, tout est parfaitement expliqué. DW paraîtra sans doute un peu complexe au débutant mais, les premiers pas, la définition du site, la procédure pour le mettre en ligne est bien expliqué.
Personnellement, j'ai un peu plus de mal avec le CSS, le livre permet de dégrossir le sujet. Ensuite il faut s'exercer. 4 étoiles car un peu plus d'illustrations aurait été utiles
le 29 août 2011
Pour débuter avec Dreamweaver et Flash, il est relativement complet en restant acccessible aux débutants. Toutefois il est plutôt descriptif et ne comporte que peu ou pas d'exemples pratiques ou de mises en application.
le 24 octobre 2011
Bon ouvrage pour les débutants.
A conseiller aux débutants, une aide indispensable qui facilite la prise en main du logiciel.