le 7 mai 2012
je regrette cet achat, pas un mot à propos du magnétophone et de movie maker pour faire des diaporamas
Trop dense et fouillis mais les termes hermétiques pour le profane sont mieux expliqués que dans le titan je m'en sers donc quand même en complèment
le 6 juin 2012
Depuis pas mal de temps je cherchais un livre sur la meilleure utilisation de Windows 7. Bien que cet ouvrage soit copieux, à première vue il semble assez complet et compréhensible pour le simple utilisateur que je suis. Merci à l'auteur de s'être mis à mon niveau.
le 23 janvier 2011
Un gros pavé qui peut être utile pour certaines choses. Mais comme toujours dans ce genre de livre, il y a des astuces que l'on, connait même si l'on n'est pas un "ancien" de windows. Ensuite, je trouve que certaines astuces ont tendance à se répéter, même si l'accès n'est pas le même. Si vous débutez, il est utile, mais attention aux erreurs, si vous lisez quelques périodiques informatiques (micro hebdo, windows news ...) il y a des chances que ces astuces vous les ayez déjà vu passer. Il y a quand même quelques bons conseils.
le 7 octobre 2011
Excellent ouvrage, qui donne toutes les clefs pour exploiter facilement 7.Devrait être en permanence sur votre bureau. Ce livre est une affaire compte tenu de son prix et des services qu'il rend.
le 30 mai 2014
m'a permis de mieux comprendre mon PC en découvrant des raccourcis et des trucs qui semblent pourtant évidents mais encore faut il le savoir
le 8 janvier 2013
un livre qui n' est pas généraliste contrairement à ses nombreux concurents
des solutions à de nombreuses questions sur W7