5.0 étoiles sur 5 complet, intelligent, précis
pour une fois je suis contente d' un livre de la série "^pour les nuls" . ici on a un lexique attrayant et efficace, que l'on a envie d'avoir avec soi pour y ^plonger le nez régulièrement
Publié le 17 décembre 2011 par yolande

2.0 étoiles sur 5 Moyen
Il faut avoir déjà de bonne notion d'anglais, et reste la prononciation ?.. Pas vraiment utile sous cette forme. ce livre ne m'a apporté aucune aide.
Publié il y a 17 mois par Macha

5.0 étoiles sur 5 complet, intelligent, précis, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lexique anglais pour les nuls (Broché)

5.0 étoiles sur 5 utile, 16 octobre 2013
Important pour étoffer son vocabulaire. Il est très complet, et apporte beaucoup d'éclairage. Il sera parfait avec d'autres livres sur l'anglais.

5.0 étoiles sur 5 Pas si Nul que ça !, 18 février 2013
Très bon opus de la collection pour les Nuls. A conseiller, tout comme l'Allemand ou d'autres langues qui font l'objet d'un ouvrage dans la collection.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 février 2013
J'habite actuellement en Irlande et j''ai utilisé ce livre à mon arrivée et il m'a permis d'acquérir du vocabulaire qui permet d'alimenter les discussions de tous les jours.
Cela reste "scolaire", il y a donc des termes d'argos qui restent ancrés et très utilisés dans les différents pays anglophones et que l'on ne retrouve pas dans ce manuel.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 février 2013

Le lexique anglais pour les nuls
Le lexique anglais pour les nuls de Nathalie Pierret (Broché - 3 mars 2011)