Format: Broché|Modifier

le 17 décembre 2011
pour une fois je suis contente d' un livre de la série "^pour les nuls" . ici on a un lexique attrayant et efficace, que l'on a envie d'avoir avec soi pour y ^plonger le nez régulièrement
le 21 juillet 2014
la partie sur les accents est trop succincte et un un peu nébuleuse, dommage, car c'est ce qui fait la difficulté de l'oralité d'une langue. Le lexique en lui même n'est pas trop rébarbatif pour un lexique et peut être régulièrement potassé voire bachoté.
le 14 février 2013
J'habite actuellement en Irlande et j''ai utilisé ce livre à mon arrivée et il m'a permis d'acquérir du vocabulaire qui permet d'alimenter les discussions de tous les jours.
Cela reste "scolaire", il y a donc des termes d'argos qui restent ancrés et très utilisés dans les différents pays anglophones et que l'on ne retrouve pas dans ce manuel.
le 18 février 2013
Très bon opus de la collection pour les Nuls. A conseiller, tout comme l'Allemand ou d'autres langues qui font l'objet d'un ouvrage dans la collection.
le 13 février 2013
Il faut avoir déjà de bonne notion d'anglais, et reste la prononciation ?.. Pas vraiment utile sous cette forme. ce livre ne m'a apporté aucune aide.
le 31 décembre 2015
Acheté tout le lot et c'est super, on va vite progresser avec tout ça. Je le conseil à tous ceux qui veulent revoir leur basse et faire des progrés.
le 16 octobre 2013
Important pour étoffer son vocabulaire. Il est très complet, et apporte beaucoup d'éclairage. Il sera parfait avec d'autres livres sur l'anglais.