Devenue végétarienne, les œufs sont ma principale source de protéines et je cherchais comment varier les plaisirs... et bien je n'ai pas été déçue! Attention ce n'est pas un livre sans ajout de viandes loin de là mais il contient un petit nombre de recettes végétariennes, et autres recettes avec toutes sortes de viandes, mais totalement adaptables.

Avec ce livre on peut oser recevoir famille et amis pour leur servir des œufs avec grande classe... je suis admirative du nombre incroyable de bonnes idées, associées avec goût, et comment les présenter en beauté.

J'ai redécouvert les œufs avec ce livre, c'est bon, simple, sain, bien dosé, avec une mine de conseils avisés. On a presque l'impression de suivre un recueil pour "grands restaurants" tout en étant accessible... Petit plus, les photos sont vraiment magnifiques et très justes, c'est hyper agréable.

Quelle surprise!! bravo à l'auteur!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 août 2012
Très beau livre, de très belles photos, ça donne tout de suite envie d'essayer les recettes. Un livre de très belles qualité, tant au niveau des recettes que des illustrations et de la qualité du livre.