5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 17 mois par Dainty29

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Un livre décevant par son contenu très basique, que l'on trouve facilement un peu partout et qui fait surtout appel à la logique. Attention car de nombreux passages montrent qu'il est plus indiqué pour les bébés nourris au biberon que ceux nourris au sein (oubli de proposer une tétée à la place d'un biberon...
Publié le 10 avril 2012 par Lectrice

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dico des petits et gros bobos (Broché)
Une petite pépite ce bouquin! Un petit bobo pour bébé ou une source d'inquiétude pour les parents et ce petit livre apporte des réponse ou du moins des éléments permettant de relativiser et de rassurer. J'apprécie également le fait que pour chaque "bobos" une option "naturelle" soit proposée pour soigner. Ne vaut évidemment pas une visite chez le médecin quand besoin est, mais informe bien et conseille bien pour la "bobologie"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2011
Ce livre est très pratique, très simple d'utilisation, je le recommande à toutes les jeunes mamans. Cela peut faire un cadeau de naissance très utile

5.0 étoiles sur 5 Excellent et très pratique!, 26 avril 2012
Ce livre m'est précieux jour après jour! Que ce soit pour soigner un petit bobo ou pour dépister des symptômes un peu plus importants, il est mon allié et je ne pourrais plus m'en passer!
Les conseils sont clairs, bien formulés, très facilement localisables dans le livre.
Le livre que tous les parents devraient avoir près de leur armoire à pharmacie!

4.0 étoiles sur 5 C'est rrès bien, 20 septembre 2013
On y retrouve les maladies infantiles par exemple et ça peut être très utile pour éviter de trop flipper un samedi soir en voyant votre enfant tout rouge : "ah c'est juste la roséole ! Bon rien de trop inquiétant et on peut attendre la consultation de lundi et éviter les urgences pédiatriques !" Bref il est de bons conseils et c'est bien !

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 7 mars 2012
On m'a offert ce livre et c'est vraiment un cadeau utile ! Les maladies sont faciles à retrouver, les explications sont claires et pas anxiogènes. A mettre dans toutes les bibliothèques familiales ! http://www.amazon.fr/review/create-review/ref=cm_cr_pr_wr_but_top?ie=UTF8&nodeID=&asin=2754022503

5.0 étoiles sur 5 Facile et simple à utiliser, 23 mars 2012
Ce guide pratique est extrêmement clair et bien conçu. Il est très facile de chercher les petits bobos grâce au classement alphabétique et les différentes approches pour les traiter sont toujours bien expliquées. Un petit guide à posséder ou à offrir pour les jeunes ou futurs parents.

5.0 étoiles sur 5 Utile, 29 novembre 2012
Livre très utile pour toutes les jeunes mamans qui manquent encore d'expérience et ne savent pas forcément bien décrypter les bobos ou douleurs de bébé... C'est rassurant d'avoir ce petit livre à portée de main.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre complet pour les papas sans défense..., 7 mars 2012
Un grand merci pour ce livre qui offre de vraies solutions pour les papas qui se sentent un peu impuissants face aux bobos de nos petits choux.
Un ouvrage très complet à garder près de soi au cas où.....

5.0 étoiles sur 5 TB, 3 mai 2015
Un aide mémoire très utile quand on a des enfants et que l'on est parfois un peu paniquée lorsqu'un bobo survient !!
un best seller à offrir à toutes les mamans !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 octobre 2014
Permet d'obtenir des infos très vite.
Format du livre qui permet de l'apporter partout !
Je le recommande
A offrir aux futurs parents et aux parents

Le dico des petits et gros bobos
Le dico des petits et gros bobos de Marjolaine SOLARO (Broché - 18 août 2011)