5.0 étoiles sur 5 suisse et la histoire
Un bon livre pour pouvoir connaitre l'origen de la Suisse et aussi comprendre après avec le tome 2, la realité de la Suisse moderne.
Publié il y a 23 mois par xbb

1.0 étoiles sur 5 BROUILLON ET SUPERFICIEL
Je suis très déçu par ce livre ; si le début est clair, très vite, la profusion des icônes anecdotiques pour une introduction à l'histoire de la Suisse nous perd littéralement! Finalement, peu pédagogique, on n'arrive pas à suivre l'histoire de la Suisse.
Publié il y a 19 mois par LEMIEUX Alexandre

1.0 étoiles sur 5 BROUILLON ET SUPERFICIEL, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la Suisse Poche pour les Nuls (L') - tome 1 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 suisse et la histoire, 26 décembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Les nuls sont nuls !, 12 janvier 2013
C'est nul !
Je dois mettre encore des mots pour mon évaluation mais je répète c'est vraiment nul... On n'apprend rien !

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 2 novembre 2014
car
déjà

nulle donc

la cabane ou ale pour du en bonne bières ?
Zéro
pour une vitalité intellectuelle hors armée et en sofa ?
Zéro
pi aussi des routes vites construites comme entre Bienne et Berne ?
Zéro plus difficile que le tunnel sous La Manche
pis aussi des fruits bons en pots ?
Zéro car là du comme ça confiture pour les conserver Assez vite à cause du soleil humide froid pourri sec plus puis donc ça recommence tout le temps et quand tu en as marre tu lâches tout d'un coup sauf moi qui avait déjà une flexibilité que je qualifierais de joyeusement inerte donc

puis aussi du en voyage qui fait plaisr et assez facile sauf pour les dps car du connu un peu tout le temps pour autant qu'on ait pas fil à la patte ou dentaire puis autre blocage que je qualifierais de vignoblesque ou autres bon bref.
Puis ainsi des Biennoises et Biennois aussi. Là dedans ?

Histoire de la Suisse Poche pour les Nuls (L') - tome 1
Histoire de la Suisse Poche pour les Nuls (L') - tome 1 de Georges ANDREY (Broché - 13 janvier 2011)