Format: Broché|Modifier

le 7 avril 2013
Attention le format de ce livre est tout petit..malheureusement aucune photo illustrée à l'intérieur , et des recettes pas si simples que çà..cependant vu le prix...nous savions à quoi nous attendre...
le 17 janvier 2013
des idées de verrines originales qui permettent de varier les entrées et les desserts et de surprendre à chaque fois nos invités
le 12 février 2014
je m'attendais a un grand livre mais pas a un petit ridicule en matiere de taille mais les recettes restent interressnates.
le 8 novembre 2013
c'est tout se que je voulais j aime beaucoup merci car c'est une bonne idée de cadeau. il y a plein d'idées
le 8 avril 2014
Recettes faciles pour donner des idées offerts avec la boite de verrine en verre petits pots de confiture. Bon prix pour des idées sympat. et qui donnent envie d'inviter
le 20 février 2014
Oui mais pas n'importe lesquelles, vraiment ultra simples à réaliser sans chercher des produits impossibles et hors de prix. Une aide précieuse.
le 4 février 2014
je suis déçu par la taille du livre qui et vraiment tres petite rien a voir avec la photo de la presentation
le 10 décembre 2012
Petit livre qui peut se ranger partout. Présente des recettes adaptées à chaque occasions, faciles à réaliser. Bref, je vous le conseille vivement !
le 8 avril 2015
il n'y a dedans que des verrines que je ne ferais pas . . . car un peu spécial les ingrédients il faut aimer ! déçu
le 2 avril 2014
Il y à quelques recettes intéressante mais globalement sur les 130 beaucoup sont pas facilement réalisable avec des produits plutôt exotique. Sans oubliée le manque cruelle d'illustrations et la petites taille du livre..