le 28 avril 2011
Ce petit bouquin est un bijou pour nous les filles! De quoi être bien dans sa peau et retrouver le sourire, je le conseil vraiment. C'est ludique, pleins de bon sens et bourré de conseil, ce livre deviendra votre meilleur ami!;)
le 26 février 2012
Ecrit sur un ton humoristique, ce livre est parfait pour passer de longues soirées d'hiver et pour découvrir tous les secrets des bimbos.
le 24 février 2013
c'est un petit livre qu'on lit assez rapidement, les petits conseils sont rigolos, et ca fait passer le temps, sympas!!!