Format: Poche|Modifier

le 24 octobre 2011
Très bon outil d'apprentissage. Très clair, pour les débutants. Les logiciels y sont très bien expliqués, de manière "imagée". Excellent rapport qualité prix, sachant que les modes d'emplois, en général, sont souvent trop longs et bien plus chers à l'achat.
le 1 juin 2012
J'aime beaucoup ce petit bouquin, j'ai vraiment tous appris et compris. Très claire, ce n'est pas du blabla, j'en suis très satisfaite. Je pense qu'il est très approprié aux élèves préparant une formation dans le secrétariat.
le 11 février 2012
Comme d'habitude,toujours satisfait des achats et de la qualité chez Amazon.
Que demander de plus.Le produit répond à mes attentes.
le 1 septembre 2013
ce livre prétend répondre aux attentes des utilisateurs avertis mais en fait il s'agit d'un livre pour débutant de la première heure, aucune découverte sur excel, powerpoint et word, vraiment dommage ! Les fonctions de base sont les seules à être abordées, il manque tout et surtout l'essentiel...

Cyrille
le 27 novembre 2012
Ce livre est trop généraliste, donc il ne peut rentrer dans les détails (ce qu'on cherche)!
Compte tenu du prix, j'aurai du m'en douter.
Il vaut mieux chercher un ouvrage spécialisé sur un des logiciels (par exemple Powerpoint) quitte à le payer plus cher!
le 20 avril 2013
J'ai commencé à travailler pour apprendre encore plus l'informatique ! je suis contente de ce livre ! il est à la portée de tous ! il donne des trucs sympas et facile à comprendre ! Merci !
le 5 octobre 2012
Bon produit,les explications sont claires , tout ne sera pas lu mais j'espère qu'à l'usage il s'avèrera utile. Par contre l'emballage avec les autres articles a été très dégradé.
le 3 avril 2013
Pour découvrir quelques astuces et retrouver les outils rangés autrement dans les versions précédentes. Par contre, grosse déception, rien sur le publipostage...
le 24 février 2013
Pratique pour connaître les astuces d'Office 2010 et explications simples et claires. Je recommande pour bénéficier au mieux d'office microsoft 2010.
le 23 mars 2013
une aide précieuse pour utiliser office.Que dire de plus, je ne regrette pas cette achat.
Cordialement votre;
Bonne journée