5.0 étoiles sur 5 Très bon outil d'apprentissage
Très bon outil d'apprentissage. Très clair, pour les débutants. Les logiciels y sont très bien expliqués, de manière "imagée". Excellent rapport qualité prix, sachant que les modes d'emplois, en général, sont souvent trop longs et bien plus chers à l'achat.
Publié le 24 octobre 2011 par Ysabel

2.0 étoiles sur 5 inadapté à mes attentes
ce livre prétend répondre aux attentes des utilisateurs avertis mais en fait il s'agit d'un livre pour débutant de la première heure, aucune découverte sur excel, powerpoint et word, vraiment dommage ! Les fonctions de base sont les seules à être abordées, il manque tout et surtout l'essentiel...

Cyrille
Publié il y a 20 mois par Rebours

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil d'apprentissage, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Word, Excel, PowerPoint, Oulook, OneNote 2010 En poche (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Tous est beaucoup plus claires, 1 juin 2012
J'aime beaucoup ce petit bouquin, j'ai vraiment tous appris et compris. Très claire, ce n'est pas du blabla, j'en suis très satisfaite. Je pense qu'il est très approprié aux élèves préparant une formation dans le secrétariat.

5.0 étoiles sur 5 WORD 2010, 11 février 2012
Comme d'habitude,toujours satisfait des achats et de la qualité chez Amazon.
Que demander de plus.Le produit répond à mes attentes.

2.0 étoiles sur 5 inadapté à mes attentes, 1 septembre 2013
Rebours (bretagne) - Voir tous mes commentaires

Cyrille

2.0 étoiles sur 5 Trop léger, 27 novembre 2012
Ce livre est trop généraliste, donc il ne peut rentrer dans les détails (ce qu'on cherche)!
Compte tenu du prix, j'aurai du m'en douter.
Il vaut mieux chercher un ouvrage spécialisé sur un des logiciels (par exemple Powerpoint) quitte à le payer plus cher!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2013
J'ai commencé à travailler pour apprendre encore plus l'informatique ! je suis contente de ce livre ! il est à la portée de tous ! il donne des trucs sympas et facile à comprendre ! Merci !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 octobre 2012
Bon produit,les explications sont claires , tout ne sera pas lu mais j'espère qu'à l'usage il s'avèrera utile. Par contre l'emballage avec les autres articles a été très dégradé.

3.0 étoiles sur 5 Une petite bible, 3 avril 2013
Pour découvrir quelques astuces et retrouver les outils rangés autrement dans les versions précédentes. Par contre, grosse déception, rien sur le publipostage...

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant., 24 février 2013
Pratique pour connaître les astuces d'Office 2010 et explications simples et claires. Je recommande pour bénéficier au mieux d'office microsoft 2010.

3.0 étoiles sur 5 word, 23 mars 2013
une aide précieuse pour utiliser office.Que dire de plus, je ne regrette pas cette achat.
Cordialement votre;
Bonne journée
C.Raymond

Le livre de Word, Excel, PowerPoint, Oulook, OneNote 2010 En poche
Le livre de Word, Excel, PowerPoint, Oulook, OneNote 2010 En poche de Jean-François Sehan (Poche - 6 janvier 2011)