5.0 étoiles sur 5 Word 2010
Publié il y a 13 mois par Sylvie

3.0 étoiles sur 5 envoi parfait!
Dans les temps et en bon état.
Je ne dirais pas la même chose du contenu du livre. Je suis très déçue...
Que de verbiage... Quand à la comparaison avec la machine à écrire, c'est préhistorique et sans objet. Les nuls ne savent pas forcement utiliser une machine à écrire!
Bref, un très net...
Publié le 1 avril 2013 par MFG78

5.0 étoiles sur 5 Word 2010, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word 2010 Poche Pour les Nuls (Broché)
Ma génération est celle de l'écriture, pas de l'informatique... mais il faut vivre avec son temps, alors on finit par y aller, on se lance tout seul et ce n'est pas évident...mais... c'est grâce à ce type d'ouvrage, plein d'enthousiasme et d'humour que l'on ne se décourage pas ! Des "Nuls" on en a une dizaine à la maison sur l'Histoire de France, de Suisse, sur le Moyen Age, l'Antiquité, l'apprentissage de l'Anglais, les Civilisations... Ce sont de "gros livres" mais qui se lisent "en désordre", selon les besoins, et pleins d'anecdotes, de détails qui font que l'on retient plus facilement. J'en ai acheté aussi pour faire des cadeaux très appréciés.J'adore cette série : on apprend des tas de choses sans avoir l'impression de faire aucun effort : c'est limpide...Parfois, je prend un exemplaire au collège où je travaille : les élèves aiment car ils apprennent "autrement"..
Le Word 2010 correspond tout à fait à mes manques et à mes finances ! Dès que je pourrai, je continuerai certainement cette collection en format normal.
Je recommande cette série !

5.0 étoiles sur 5 Word 2010 pour LES NULS, 4 février 2011
La collection "POUR LES NULS" est excellente, WORD 2010 comme tous les autres. J'attends avec impatience les volumes sur EXCEL 2010, OUTLOOCK 2010 et, d'ailleurs, toute la série des programmes OFFICE 2010 !

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 août 2013
Objet conforme à la description de l'annonce.

Satisfaite de mon achat.

Je recommande à tout le monde !

A recommander +++

5.0 étoiles sur 5 Word 2010, 22 juillet 2014
Dans l'exactitude de mon attente. Livre facile d'utilisation et répondant à mes questions.
Je recommande cet achat à toute personne qui éprouve quelques difficultés.

5.0 étoiles sur 5 WORD 2010, 17 juillet 2013
superbe livre
il faut juste le lire en etant devant le PC pour maniper en même temps
sinon, c'est un bon ouvrage

3.0 étoiles sur 5 envoi parfait!, 1 avril 2013
Dans les temps et en bon état.
Je ne dirais pas la même chose du contenu du livre. Je suis très déçue...
Bref, un très net manque de clarté, donc une utilisation peu efficace. Je souhaitais des précisions sur le classements fin des fichiers, je n'ai rien trouvé!

Word 2010 Poche Pour les Nuls
Word 2010 Poche Pour les Nuls de Doug Lowe (Broché - 6 janvier 2011)